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Terranova Security: Coordonateur | Support Aux Ventes

Terranova Security

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juin 7, 2021.

Vous recherchez une opportunité de vous joindre à une entreprise en pleine croissance dans un environnement de travail dynamique où vos compétences seront utilisées afin de soutenir la croissance?

Terranova Security est pour vous Leader mondial en sensibilisation à la cybersécurité, Terranova Security collabore avec des responsables de la cybersécurité à réduire les risques liés à l’humain et à protéger les organisations contre les cyberattaques.Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice du support aux ventes qui évoluera au sein de l’équipe des ventes.

Sous la supervision du directeur des ventes, la personne recherchée sera responsable du support aux activités de l’équipe des ventes Principales responsabilités : Support aux ventes; Gestion de la confirmation des ventes effectuées (SalesForce; PO/MSA/Quotes conformité)Production, analyse et distribution de rapports de performance Gestion des outils de relation client (GRC/CRM: Salesforce, Pardot, CPQ, Lupio)Participer activement à certaines activités de communication internes et externes (clients: extensions téléphoniques, courriels, clavardage et boîtes de courriels départementales) Réponse des appels d’offresLecture et analyse attentive du cahier des requis pour fins d’évaluation de notre capacité à répondreGestion de la répartition des tâches, des échéanciers et de la production d’une réponse complèteProduction de rapports de suivis sur les opportunités liés aux RFI/RFP/RFQ, POC Gestion administrativeCoordination des calendriers d’activités (réunions, événements marketing et autres activités)Coordination de projets liés aux activités de ventes (ex: liste des partenaires, liste des environnements de démos, refonte de CPQ)Agir à titre de personne ressource pour les activités liés aux ventes (documentation de minutes de rencontres (Metronome), tenue des KPI / scorecards, communications internes,production de documents, documentation de processus) ExigencesMinimum de 2-3 années d’expérience dans un poste de de support aux ventes B2BExpérience avec les outils en ligne dont Salesforce, et la suite MicrosoftPassion pour la vente, et la création d’expériences clients mémorables.

Intérêt poussé pour la production de documents de réponses étoffésFort sens de l’organisation et attention particulière aux détailsAptitude à établir des relations rapides et efficace avec les prospectsFortes habiletés pour la communication écrite et verbale(Bilinguisme essentiel; Français/Anglais, oral et écrit)Capacité à collaborer avec d’autres tout en apportant ses idéesDébrouillardise, créativité, autonomie et tolérance au stressHabileté à faire arriver les choses par la collaborationConnaissance en TI et/ou cyber sécurité est un atoutNote : Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.

Quelques raisons de vous joindre à notre équipeCroissance accélérée : apportez vos idées les plus innovantes et les plus folles.

Nous aimons les out-of-the-boxUne équipe une vision : pas de silos ici.Faites votre place Vos contributions feront une différence.Apprentissage continu : devenez une meilleure version de vous-même et voyez votre carrière s’épanouirComité social : des activités à chaque mois pour solidifier notre esprit d’équipe.Emplacement très pratique : notre siège social est accessible en métro et si vous préférez conduire, dans la plupart des cas, votre trajet sera inférieur à 20 minutesUn bon équilibre travail/vie personnelle une vie heureuse Le travail n’est qu’une partie de notre vie, et non l’inverse COORDINATOR | SALES SUPPORTStatus:Permanent, Full time (37.5h/week)Location:Laval, QuebecStart Date:As soon as possibleSpecial conditions: Bernese Mountain dogs on siteLooking for an opportunity to join a growing organization within a very dynamic business environment where your skills will be put to use to help support growth?

Terranova Security is for you A global leader in cybersecurity awareness, Terranova Security partners with security leaders to help reduce the human risk factor and protect organizations from cyber threats.

We are looking for a Sales Coordinator who will evolve within the sales team.

Reporting to the Director of sales, the person sought will be responsible for the sales team support.Primary responsibilities:Sales Support; Management of sales confirmation (SalesForce; PO/MSA/Quotes compliance)Production, analysis and distribution of performance reports Management of customer relationship tools (CRM: Salesforce, Pardot, CPQ, Lupio)Actively participate in some internal and external communication activities (customers: phone extensions, emails, chat and departmental email boxes)Respond to Calls for TendersCarefully read and analyze the specifications to evaluate our ability to respondManage the allocation of tasks, deadlines and production of a complete responseProduction of follow-up reports on opportunities related to RFI/RFP/RFQ, POCAdministrative ManagementCoordination of activity schedules (Meetings, Marketing Events and other activities)Coordination of projects related to sales activities (e.G.

Partner List, Demo Environment List, CPQ Redesign)Act as a resource person for activities related to sales activities (Documentation of meeting minutes (Metronome), KPI / Scorecard maintenance, Internal communications, Document production, Process documentation) RequirementsMinimum of 2-3 years experience in a B2B sales support roleExperience with online tools including Salesforce, and the Microsoft suite Passion for selling and creating memorable customer experiences.

Passion for the production of awsome client response documentsHave excellent organization and attention to detail.Ability to establish quick and effective relationships with prospects.Strong written and verbal communication skills (Bilingualism essential; French/English, oral and written)Ability to collaborate with others while contributing ideas.

Resourcefulness, creativity, autonomy, and stress toleranceAbility to make things happen through collaboration.

Knowledge of IT and/or cyber security is an asset.

Some reasons to join our team1.Accelerated growth: bring your most innovative, crazy big ideas.

We love out-of-the box2.One team — one vision: no silos here period.3.Bring it on Your contributions will make a difference.4.Continuous learning: become a better you and watch your career flourish5.Awesome social club: monthly fun activities for team building.

6.Super convenient location: our HQ is accessible by metro and if you prefer to drive, in most cases your commute will be under 20 minutes Just enough time to listen to your fav podcast.7.Happy work/home balance, happy lifeWork is just a part of our life, not vice versa