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Représentant(e) aux ventes Montréal & Rive-Nord

Mobilier de bureau Logiflex

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juillet 3, 2024.

Nous sommes à la recherche d’un(e) représentant(e) aux ventes enthousiaste et passionné(e) par la vente. Il(elle) doit posséder une structure et une discipline exemplaires ainsi qu’une excellente gestion du temps. Engagé(e) envers le succès de ses distributeurs, le représentant aux ventes jouera un rôle crucial dans la maximisation des résultats par un développement des affaires constant et stratégique.

  • Développer et maintenir une relation d’affaires auprès de nos détaillants, des architectes/designers et des clients finaux ;
  • Promouvoir la ligne complète des produits Logiflex et planifier des présentations en salle de montre ;
  • Solliciter de nouvelles opportunités de vente en élaborant et maintenant un plan d’action de développement des affaires ;
  • Assurer une formation continue des produits aux représentants de nos détaillants ;
  • Assurer une présence constante et une mise à jour des salles de montre de chacun des distributeurs ;
  • Avec la clientèle ciblée, créer des espaces de travail dynamiques, efficaces et compétitifs en tenant compte des critères d’ergonomie et des besoins ;
  • Coordonner la préparation des soumissions préliminaires et finales (en collaboration avec l’équipe interne) dans le but de promouvoir et faire des ventes ;
  • Suivre activement ses soumissions pour assurer le plus grand potentiel de conversion de soumissions en commandes ;
  • Mettre en place des stratégies afin d’atteindre les objectifs fixés ;
  • S’intégrer dans le milieu des influenceurs afin d’identifier et de développer de nouvelles opportunités ;
  • Joindre un regroupement d’affaires et participer à différents évènements pour mettre en valeur Logiflex ;
  • Produire selon les fréquences requises les rapports de prospections, de visites clients et de prévisions des ventes ;
  • Effectuer une veille commerciale permettant de détecter, d’analyser et de distribuer l’information utile relative au marché.
  • Posséder un DEC en design d’intérieur ou en vente ou en administration des affaires ou toutes autres formations pertinentes ;
  • Avoir une expérience minimum de 5 ans en vente, idéalement dans l’industrie du meuble ou dans un secteur connexe ;
  • Posséder des connaissances en aménagement des espaces de bureau ;
  • Avoir une excellente aptitude dans la vente et en développement des affaires ;
  • Être capable de gérer les priorités et prendre des décisions adéquates ;
  • Être un bon vendeur(euse) à l’écoute des besoins de son client ;
  • Posséder de fortes compétences en communication orale (présentation à des groupes) et écrite ;
  • Avoir une forte habileté à travailler en équipe ;
  • Maîtriser Microsoft Office ;
  • Avoir un permis de conduire valide ;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit (échanges occasionnelles avec des clients non francophones) ;
  • Maîtriser les logiciels 20/20 (GIZA, Cap Studio, Worksheet, Autocad, CET) serait un atout.