Chalut/Beauty Systems Group. (Canada) inc.
La personne recherchée représentera les marques distribuées par Chalut – Beauty Systems Group (Canada), inc., chef de file et fournisseur de produits de coiffure et beauté professionnels dans le territoire de la Montérégie (Brossard, Delson, Candiac, Sainte-Catherine).
Votre objectif principal sera de contribuer à l’augmentation des ventes de vos salons clients en utilisant les ressources de formation et de vente du manufacturier. Vous devez aussi acquérir de nouveaux clients à l’intérieur de votre territoire. Vous utiliserez activement toutes les formes de médias sociaux afin de servir les salons, les barbiers, les spas, les écoles et tous les professionnels de la beauté agréés.
BSGChalut offre:
Vos principales responsabilités et le temps consacré à chacune :
Croissance de l’entreprise – 70%
Identifier les comptes clés au sein du territoire et établir un itinéraire propice à l’accroissement et développement des clients existants tout en recherchant de nouveaux partenariats.
Démontrer et aider les clients à développer, planifier, mettre en œuvre, contrôler et suivre les résultats de toutes les promotions, de tous les programmes.
Analyser vos comptes pour décider du soutien de la marque, de la formation et des promotions nécessaires à la croissance du salon.
Prospecter activement de nouveaux clients par le biais d’appels téléphoniques, des médias sociaux et d’autres moyens numériques.
Croissance de l’équipe et de la culture – 20%
Utiliser les plateformes numériques et des médias sociaux efficacement afin de développer les affaires de l’entreprise.
Assister à toutes les réunions, fonctions et événements et maintenir un contact régulier tel qu’établi par l’entreprise ou le superviseur.
Soutenir toutes les nouvelles initiatives avec un état d’esprit de croissance tout en encourageant positivement la gestion du changement au sein de l’équipe.
Croissance personnelle – 10%
Faire preuve d’un désir d’apprendre et de se développer. Acquérir une connaissance des techniques d’utilisation des médias numériques et sociaux afin de générer de nouveaux clients et de renforcer les relations commerciales existantes.
Programmer et participer à des journées de développement commercial afin d’améliorer la connaissance des produits et de développer des relations professionnelles avec les manufacturiers.
Rester agile face aux changements du marché tout en développant une connaissance de l’industrie et une intuition afin de réagir à un marché concurrentiel.
Travailler activement à l’amélioration de sa propre connaissance des produits, de l’industrie et du marché.
Compétences recherchées et prérequis :