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Coordonnateur(trice) en administration et location sur la Rive Nord

COGIR Immobilier

C'est un Contract job à Laval, QC publiée le octobre 27, 2024.

Chaque jour, notre équipe de passionnés fait la différence auprès des résidents. La relation de « l’humain pour l’humain » est au cœur de notre approche et de la philosophie corporative. Par ailleurs, le succès que connaît COGIR Immobilier repose sur le bon travail d’équipe entre les différents services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l’entreprise depuis plus de 25 ans.

DESCRIPTION DU POSTE:

Nous sommes à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) en administration et location.

Le poste combinera des tâches administratives et de location et vous supporterez l'équipe de location.

Vous êtes minutieux et avec des idées de vente-marketing innovantes ? Nous avons l'opportunité qui vous attend !

RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:
  • Effectuer le développement d'affaire et élaborer de nouvelles stratégies de mise en marché avec l'approbation de la direction
  • Faire des tâches administratives
  • Faire le suivi des prospects et compléter les documents nécessaires à la location
  • Recevoir les clients potentiels
  • Réaliser des visites et négocier les contrats de location d'après les politiques, l'offre de service et les promotions établies, et ce, conjointement avec le gérant d'immeuble
  • Répondre aux clients actuels sur la tarification et les clauses de contrats de location
  • Supporter l'équipe de location
  • Émettre des rapports d'activité de location et procéder aux demandes de renouvellement, au besoin
Administration
  • Assurer un service à la clientèle de haut niveau
  • Mettre à jour les différents formulaires administratifs
  • Participer à toute autre tâche connexe requise par votre supérieur immédiat
  • Produire les rapports requis
  • Rédiger et transcrire des correspondances
  • Répondre aux clients, fournisseurs et résidents
  • Supporter le directeur général dans ses fonctions
EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:
  • Expérience minimale dans un poste de ventes ou location dans le domaine immobilier
  • Grande disponibilité, soir et fin de semaine
  • Bonne connaissance du secteur
  • Se débrouille bien avec Word, Excel et Outlook
  • Bilinguisme est un atout
LES AVANTAGES:
  • Salaire à discuter
  • Cellulaire fourni
  • Possibilité d'avancement
  • Assurances collectives
  • Congés mobiles
  • Congés sociaux
  • Programme d'aide aux employés
  • Vacances
  • Programme d'accueil et d'intégration
  • Une équipe accueillante et tissée serrée!
STATUT D'EMPLOI:
Permanent: temps plein
L'HORAIRE DE TRAVAIL:
Jour