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Coordonnateur(trice) des ventes aux organisations

Druide Informatique inc.

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le avril 10, 2025.

Druide informatique est une société spécialisée en intelligence artificielle linguistique depuis 1993. Elle produit et commercialise Antidote, le plus grand logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais, ainsi que Tap’Touche, le célèbre logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier.

Druide cherche un coordonnateur ou une coordonnatrice bilingue, responsable des ventes aux organisations. La personne retenue contribuera à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’évaluation de nos stratégies de vente et de prospection. Elle encadrera une équipe dynamique et développera des relations d’affaires stratégiques avec notre clientèle actuelle et potentielle.

Joignez-vous à Druide pour évoluer au sein d’une entreprise québécoise innovante et reconnue, pour collaborer avec des équipes professionnelles, rigoureuses et bienveillantes, et pour promouvoir des produits d’exception ayant un impact positif dans la société.

Principales responsabilités

  • Participer à l’élaboration, à l’exécution et à l’évaluation des stratégies de vente aux organisations.
  • Encadrer et soutenir une équipe de conseillers et conseillères à la clientèle.
  • Optimiser les processus de vente et mesurer les retombées des actions menées.
  • Bâtir et entretenir des relations solides avec nos clients stratégiques et nos revendeurs.
  • Contribuer à l’organisation et à la représentation de Druide lors d’évènements (salons, congrès, réseautage).
  • Rédiger des modèles de courriels clairs et efficaces pour stimuler les ventes.

Profil recherché

  • Expérience significative en vente aux organisations.
  • Diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires, commerce, marketing ou dans un domaine connexe.Certificat en vente relationnelle.
  • Leadership mobilisateur et capacité à gérer une équipe.
  • Rigueur et professionnalisme dans son travail et ses relations.
  • Esprit d’analyse, sens de l’organisation et souci de l’amélioration continue.
  • Excellentes habiletés en communication et en rédaction, en français et en anglais.
  • Maitrise des outils numériques de gestion de la relation client (un atout).