Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur/trice service à la clientèle et location au Centre-ville de Montréal

COGIR Immobilier

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le octobre 6, 2024.

COGIR Immobilier compte avec 16,000 employés passionnés de l'immobilier qui œuvrent jour après jour afin d'offrir le meilleur service ainsi qu’une meilleure qualité de vie à nos clients. Notre équipe assure la gestion de plus de 420 propriétés situées au Québec, en Ontario et aux États-Unis. L’entreprise figure actuellement au 41e rang des plus grandes entreprises aux Québec.

DESCRIPTION DU POSTE:

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) service à la clientèle et location. Vous êtes un AS de la vente ? Proactif, avec des idées de vente-marketing innovantes ? Nous avons l'opportunité pour vous qui vous attend !

RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:
  • Assurer un suivis et inspections des unités vacantes pour que celles-ci soient prêtes et propres
  • Effectuer le développement d'affaire et élaborer de nouvelles stratégies de mise en marché avec l'approbation de la direction
  • Effectuer toutes tâches administrative demandées par le directeur de l’immeuble
  • Entrées les données nécessaires à temps donné dans Hopem
  • Faire le suivi des prospects et compléter les documents nécessaires à la location
  • Faire le suivis sur les emménagements et déménagements
  • Fournir des rapports de locations ou autre rapport demandé par le directeur de l’immeuble
  • Recevoir les clients potentiels
  • Réaliser des visites et négocier les contrats de location d'après les politiques, l'offre de service et les promotions établies, et ce, conjointement avec le gérant d'immeuble
  • Répondre aux clients actuels sur la tarification et les clauses de contrats de location
  • Répondre aux demandes de service à la clientèle
  • Répondre aux demandes des locataires existants (questions, commentaires, demandes de services, etc.)
  • Émettre des rapports d'activité de location et procéder aux demandes de renouvellement, au besoin
Administration
  • Assurer un service à la clientèle de haut niveau
  • Participer à toute autre tâche connexe requise par votre supérieur immédiat
  • Supporter le directeur général dans ses fonctions
EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:
  • Expérience minimale dans un poste de ventes ou location dans le domaine immobilier
  • Grande disponibilité, soir et fin de semaine
  • Bilinguisme est un atout
  • Bonne connaissance du marche de Montréal et région environnante
LES AVANTAGES:
  • Salaire à discuter
  • Cellulaire fourni
  • Possibilité d'avancement
  • Congés mobiles
  • Congés sociaux
  • Programme d'aide aux employés
  • Vacances
  • Horaire adapté selon vos besoins et les opérations (flexible)
  • Programme d'accueil et d'intégration
  • Une équipe accueillante et tissée serrée!
STATUT D'EMPLOI:
Permanent: temps plein
L'HORAIRE DE TRAVAIL:
Jour