Accenture
Chez Accenture, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas; et c’est ce qui nous plait.
Accenture Technologie vous offre une occasion exceptionnelle de bâtir une carrière enrichissante.
Vous travaillerez en étroite collaboration au sein d’équipes clientèle les plus prestigieuses au monde et nous vous aiderons à cultiver votre talent dans une culture inclusive qui valorise la diversité.
Quels que soient vos objectifs professionnels ou personnels, nous vous aiderons à les atteindre.
Sans attendre.
Joignez-vous à Accenture Technologie et évoluez dans un environnement numérique axé sur l’innovation.
Dans le cadre des projets les plus stimulants qui soient, vous aiderez la clientèle à s’ouvrir sur Demain grâce à des technologies de pointe.
Les professionnel(le)s de Salesforce.com démontrent leurs compétences dans Salesforce.com qui est le leader des solutions CRM pour les logiciels de gestion de la relation client et l’infonuagique.
VOTRE TRAVAIL Diriger et assurer la réussite des mandats de mise en œuvre de CRM Salesforce.com et autres.
Gérer les exigences en matière de ressources et les membres de l’équipe de projet.
Diriger la définition des exigences commerciales et fonctionnelles, ainsi que la hiérarchisation/le cadrage des exigences.
Mettre en correspondance les exigences fonctionnelles avec les caractéristiques et les fonctionnalités de Salesforce.com CRM.
Maintenir et coordonner la communication avec le client tout au long de chaque projet.
Soutenir les activités de prévente, notamment en participant aux appels de vente et à l’élaboration des propositions.
Encadrer les membres moins expérimentés de l’équipe dans les domaines de l’analyse commerciale, de la gestion de projet et des meilleures pratiques de Salesforce.com.