Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

CDS Superviseur de Quart

Club Demonstration Services

C'est un Contract job à Brossard, QC publiée le novembre 18, 2020.

CDS Superviseur de Quart Job Locations CA-QC-Brossard Requisition Post Information : Posted Date 2 weeks ago (11/3/2020 1:35 PM) Requisition ID 2020-295766 of Openings 1 Category (Portal Searching) Product and Event Demonstrations Primary Posting Location : Location CA-QC-Brossard Requisition Post Information : External Company Name Club Demonstration Services Requisition Post Information : External Company URL https://clubdemocanada.com/ Primary Posting Location : Address 9430 Boul Taschereau Primary Posting Location : Postal Code J4X 2W2 Position Type (Portal Searching) Part Time Summary CDS Superviseur de Quart Vous a-t-on déjà offert un échantillon gratuit chez Costco?

Si oui, il vous a sûrement été remis par un de nos employés.

Depuis plus de 25 ans, CDS (Club Demonstration Services) inspire les membres de Costco dans leurs achats tout en aidant à définir l’identité de Costco comme l’endroit mieux connu pour ces excellents échantillons.

Si vous avez déjà travaillé dans les services alimentaires, le commerce de détail ou le service à la clientèle et que vous aimez interagir avec la clientèle, nous avons certainement une place pour vous dans notre équipe, à titre de superviseur de quart à temps partiel en démonstration de produit.

Description de poste Le poste de superviseur de quart à temps partiel en démonstration de produit exige la préparation et la démonstration de produits alimentaires ou non alimentaires aux membres du club Costco.

Vous devrez créer un contact positif avec les membres afin de promouvoir et mousser les ventes des produits.

Le candidat retenu assistera le gestionnaire et le superviseur de quart principal dans le fonctionnement quotidien, notamment les rapports quotidiens, les entrevues et la formation des nouveaux démonstrateurs de produit.

La tâche principale du poste consiste à faire la démonstration de produits alimentaires et non alimentaires tout en prêtant assistance au gestionnaire le cas échéant.

Exigences Le candidat idéal possède d’excellentes aptitudes de communication, une apparence soignée et un souci total de la clientèle.

Horaire
– la personne retenue doit pouvoir travailler selon un horaire flexible, y compris la fin de semaine.

Le poste demande de rester debout durant un quart en entier, et d’exécuter des tâches de routine sans supervision soutenue.

La capacité à suivre des directives écrites et verbales est nécessaire.

Des connaissances de base en informatique sont requises.

CDS encourage les personnes ayant un handicap à postuler.

Des installations pour les candidats sont possibles sur demande, à toutes les étapes du processus de sélection.

Responsibilities L’Entreprise (Company) est une agence leader dans le domaine de la vente et du marketing.

Nous possédons une forte expertise dans le développement des ventes, du marchandisage et des services marketing aux fabricants et fournisseurs de biens de consommation.

Par le biais de nos différentes divisions, nous desservons une variété de domaines incluant la pharmacie, l’alimentaire, la grande distribution, l’électronique, la quincaillerie ainsi que les centres de rénovation.

Nous facilitons le lien entre les fabricants et les détaillants tout en proposant aux consommateurs l’accès aux meilleurs produits sur le marché.

Descriptif du poste Le Superviseur de Quart assistera le Responsable Évènementiel dans la direction et gestion des activités d’entreposage liées aux événements réussis, aux promotions et aux ventes des produits des fournisseurs, conformément aux politiques et procédures établies.

Il / elle influencera le comportement des acheteurs à travers l’éducation du client, la communication, et la promotion et démonstration enthousiaste du produit.

Le Superviseur de Quart aidera également le Responsable Évènementiel pour s’assurer que CDS demeure à l’avant-garde de l’industrie mondiale du marketing événementiel.

Exigences Communiquer avec le consommateur dans le but de les sensibiliser à la marque et de créer de l’enthousiasme Vendre les produits aux membres en faisant preuve de dynamisme Soutenir la direction du Gestionnaire d’Événements concernant toutes les activités liées aux associés dans la création d’événements quotidiens et hebdomadaires, de promotions, d’événements de prestige et dans la vente croissante des produits des fournisseurs Coordonner l’organisation et la réalisation d’événements non-alimentaires, de road shows et d’événements spéciaux Optimiser la satisfaction / fidélité des clients grâce à de meilleures opérations.

Montrer l’exemple dans la communication avec les clients, créer une sensibilisation à la marque, et générer de l’enthousiasme et des ventes grâce à l’échantillonnage et les promotions Coordonner l’organisation et la réalisation d’événements non alimentaires, de road shows et d’événements spéciaux Encourager les collaborateurs à appliquer les bonnes procédures en termes d’événements et de techniques de vente afin d’assurer le maximum de résultat et d’accomplir les objectifs de vente de l’entreprise Aider les gestionnaires à traiter les résultats quotidiens des événements afin de fournir des rapports dans les temps impartis aux services paie et de la comptabilité afin de traiter avec exactitude la paie et la facturation du fournisseur Superviser la préparation des produits, la présentation et le stockage des produits et des approvisionnements du fournisseur S’assurer que les associés suivant les instructions du DPIS et de la Planification dans le but de fournir des quantités d’échantillons adéquates et des événements de qualité Aider les gestionnaires en matière de santé, de sécurité et d’hygiène afin de maintenir un environnement de travail sûr et propre pour les employés et les clients, conformément à toutes les exigences de l’OSHA, aux autres réglementations gouvernementales et aux normes de l’entreprise.

Effectuer d’autres tâches connexes telles qu’assignées Responsabilités Hiérarchiques Collaborateurs Directs
– Ce poste n’a pas de responsabilités de supervision pour les collaborateurs Collaborateurs Indirects
– Peut déléguer le travail d’autres personnes et fournir des conseils, des directives et du parrainage aux collaborateurs indirects Conditions
– Déplacements et/ou Conduite
– Les déplacements et la conduite ne sont pas des devoirs ou des fonctions essentielles à ce travail.

Exigences Minimales Les qualifications professionnelles minimales dont un individu a besoin pour accomplir les tâches et responsabilités essentielles à l’emploi sont les suivantes : Domaine d’Etudes / Domaine d’Expérience : 3 à 5 ans d’expérience au sein d’une entreprise axée sur le client, la marque et les produits de consommation emballés ; ou une combinaison d’expérience d’un point de vue fournisseur et d’un point de vue client Minimum 1 année d’expérience en supervision.

Compétences, Connaissances et Capacités Fortes compétences de priorisation Connaissance des pratiques généralement acceptées, procédures et techniques de développement de politiques et de procédures Compétences en prise de décision Excellentes compétences en communication écrite et verbale Compétences en gestion de conflits Capacité à exercer son jugement Compétences informatiques de base, notamment Microsoft Word, PowerPoint, Excel, Access, Outlook et les navigateurs Web Compétences en construction d’équipe Doit être capable de travailler des heures et des horaires flexibles, y compris les fins de semaine Exigences Environnementales et Physiques Exigences Terrain Le titulaire doit être en mesure d’exécuter les fonctions essentielles du travail.

Le travail est effectué dans un environnement de vente au détail en magasin.

En règle générale, vous devez pouvoir consacrer 66% du temps de travail à effectuer les activités suivantes : pratiquer une activité physique considérable, être capable de soulever et / ou de pousser jusqu’à 10 kg, se tenir debout pendant de longues périodes, utiliser des produits ou cuire des aliments selon les besoins de la démonstration, et travailler dans des conditions extrêmement froides (c-à-d.

sections réfrigérées et congélateurs).

L’utilisation de pratiques de sécurité appropriées lors de la manipulation des produits et / ou de la cuisson est essentielle.