Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Canon Canada: Bilingue Administrateur Des Ventes

Canon Canada

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le novembre 22, 2020.

Bilingue administrateur des ventesEn tant qu’administrateur des ventes vous serez chargé de contrôler tous les documents internes et externes pertinents aux ventes afin de maximiser les revenues.

Vous vous assurerez que les expéditions de matériel et la factura.Vos heures de travail seront du Lundi au Jeudi de 8h30 le matin à 17h00 le soir et le Vendredi de 8h30 le matin à 16h00 le soir.Tâches principales et responsabilitésRéviser et traiter les locations et les achats, les ententes de services et les entrées de commandes de matérielFacturer les transactions de venteFaire le suivi de toutes les activités de commandes dans le journal de ventes de chaque représentant des ventesEffectuer la prise en charge de matériel telle qu’elle s’applique respectivement à chaque transactionTraiter tous les frais facturés de Canon, du GSI et des détaillants de CanonTraiter les frais de location, y compris les frais résiduelsS’assurer que les programmes promotionnels de ventes et de services sont appliqués aux transactions de vente avec exactitude Réviser et vérifier la conformité de la facturation complète avec les ententes de services et de locations avant d’effectuer l’entrée des commandes de matériel et la facturationFournir l’état des commandes de manière précise et en temps vouluPour réussir vous devez posséderÉtudes postsecondairesUn minimum de 2 à 3 années d’expérience de travail pertinenteExcellentes compétences en mathématiquesTrès grand souci du détail et de l’exactitude et capable de respecter les échéanciersExcellente gestion du temps, aptitudes en communication et compétences interpersonnellesDisponible pour faire des heures supplémentairesExcellentes aptitudes en communication orale et écrite autant enfrançais et qu’en anglaisBonne connaissance de Microsoft Office et plus particulièrement ExcelCE QUE NOUS AVONS À VOUS OFFRIRAVANTAGES Régime complet de soins médicaux et dentaires, y compris un programme de soins pour la vue Programme d’assurance-vie, d’assurance-invalidité et de bien-être Vacances, congés personnels et congés de maladie payés Contribution équivalente au REER et régime de participation aux bénéfices Programme d’aide à la formation destiné au perfectionnement professionnel continu Réductions sur les produits Canon, de détaillants, d’adhésions etc.AVANTAGES INDIRECTS DES EMPLOYÉS Programme de recommandation de candidats par les employés BBQ organisé par la direction Programme Inspirez, programme en ligne de reconnaissance entre pairs permettant d’obtenir des points échangeables contre des centaines de produits Engagement envers la communautéFaites partie de notre équipe et travaillez avec nous à propulser Canon vers de nouveaux sommets!Nous offrons une rémunération concurrentielle, une gamme complète d’avantages sociaux, stabilité d’emploi et exceptionnelle possibilité d’avancement, tout ceci au sein d’un environnement de travail décontracté et professionnel.Nous considérerons toutes les demandes d’emploi et communiquerons avec les personnes jugées les plus qualifiées pour une évaluation plus approfondie.Canon Canada Inc.

est fière de prendre des mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement.

Si vous avez besoin d’accommodements, veuillez l’indiquer sur votre demande d’emploi/lettre de présentation et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins d’adaptation ou d’accessibilité.

Pour toute question, suggestion ou tout document relatif à l’accessibilité requis dans un autre format, veuillez communiquer avec nous par courriel àaccessibility@canada.canon.comou par téléphone au 1 855 531-3850 ou 905 863-8713.

Depuis 1973, Canon Canada a été le plus grand fournisseur de solutions novatrices en matière d’imagerie numérique grand public, d’affaires et médicale.

La technologie change continuellement, mais notre engagement à proposer des solutions de pointe et un service à la clientèle exceptionnel reste toujours le meme.Grâce à son siège social de Canon Canada à Brampton, en Ontario, et ses 12 succursales à travers le pays, Canon est le choix préféré en matière de technologies et de services améliorant la vie des gens et le rendement des affaires.

Nous nous engageons à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de loyauté envers la clientèle, et à offrir un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour chaque produit que nous distribuons.Tous les jours, notre équipe se rend au travail avec enthousiasme pour relever de nouveaux défis, mettre au point de nouvelles idées et élaborer des solutions novatrices et révolutionnaires afin de faire une différence pour nos clients, nos partenaires d’affaires, nos collègues et notre entreprise.Nous sommes fiers de contribuer à faire une différence pour nos clients et nos partenaires d’affaires, de même qu’au sein des collectivités où nous vivons et travaillons.