Canon Canada
Bilingue administrateur des ventes – contrat de 12 mois
À titre d’administrateur des ventes, vous aurez la responsabilité de fournir du soutien aux représentants des ventes de Canon. Ce qui signifie que vous aurez à transmettre les demandes des clients, à traiter les commandes, à fournir des devis estimatifs et des renseignements tels que l’inventaire et la fixation des prix. Vous serez responsable de la vérification de tous les documents de ventes internes et externes afin de maximiser les revenus, ce qui comprend le suivi des objectifs de ventes et la mise à jour des bases de données des clients. Vous vous assurerez aussi que les expéditions d’équipement et la facturation sont traitées correctement et dans le délai prescrit. Les heures de travail sont du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 17 h et le vendredi de 8 h 30 à 16 h.
Tâches principales et responsabilités
Pour réussir vous devez posséder
CE QUE NOUS AVONS À VOUS OFFRIR
AVANTAGES
AVANTAGES INDIRECTS DES EMPLOYÉS
Faites partie de notre équipe et travaillez avec nous à propulser Canon vers de nouveaux sommets!
Nous offrons une rémunération concurrentielle, une gamme complète d’avantages sociaux, stabilité d’emploi et exceptionnelle possibilité d’avancement, tout ceci au sein d’un environnement de travail décontracté et professionnel.
Nous considérerons toutes les demandes d’emploi et communiquerons avec les personnes jugées les plus qualifiées pour une évaluation plus approfondie.
Canon Canada Inc. est fière de prendre des mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement. Si vous avez besoin d’accommodements, veuillez l’indiquer sur votre demande d’emploi/lettre de présentation et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins d’adaptation ou d’accessibilité. Pour toute question, suggestion ou tout document relatif à l’accessibilité requis dans un autre format, veuillez communiquer avec nous par courriel à accessibility@canada.canon.com ou par téléphone au 1 855 531-3850 ou 905 863-8713.
Depuis 1973, Canon Canada a été le plus grand fournisseur de solutions novatrices en matière d’imagerie numérique grand public, d’affaires et médicale. La technologie change continuellement, mais notre engagement à proposer des solutions de pointe et un service à la clientèle exceptionnel reste toujours le meme.
Grâce à son siège social de Canon Canada à Brampton, en Ontario, et ses 12 succursales à travers le pays, Canon est le choix préféré en matière de technologies et de services améliorant la vie des gens et le rendement des affaires. Nous nous engageons à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de loyauté envers la clientèle, et à offrir un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour chaque produit que nous distribuons.
Tous les jours, notre équipe se rend au travail avec enthousiasme pour relever de nouveaux défis, mettre au point de nouvelles idées et élaborer des solutions novatrices et révolutionnaires afin de faire une différence pour nos clients, nos partenaires d’affaires, nos collègues et notre entreprise.
Nous sommes fiers de contribuer à faire une différence pour nos clients et nos partenaires d’affaires, de même qu’au sein des collectivités où nous vivons et travaillons.