Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Avec Plaisirs Traiteur: Conseiller Aux Ventes Traiteur Évènements Et Lunchs Corporatifs

Avec Plaisirs Traiteur

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 30, 2021.

Avec Plaisirs Traiteur et ses trois divisions sœurs; le traiteur événementiel Agnus Dei, la salle événementielle Scena et le service de restauration en hébergement Restauration 10 offrent des solutions variées qui répondent aux besoins de clients corporatifs et particuliers.

Repas événementiels créatifs en présentiel ou livrés en mode virtuel à travers le Québec, boîtes à lunch santé, savoureux plats prêts-à-manger; toujours avec notre signature 100% Wow, 100% Fraîcheur, 100% à l’heure.Avec Plaisirs offre un environnement de travail dynamique, favorisant la collaboration et dans lequel nos employés ont l’occasion de vivre des expériences novatrices leur permettant de se développer !Nous sommes à la recherche d’un Conseiller aux Ventes Traiteur Évènements et Lunchs Corporatifs pour joindre notre équipe multiculturelle et multigénérationnelle.

En contact direct avec notre clientèle, votre quotidien consistera à répondre aux besoins, proposer et conseiller nos menus et solutions, monter des évènements et démarcher de nouveaux clients.

En collaboration étroite avec l’ensemble de notre équipe, votre dynamisme et votre énergie vous permettra de faire la différence auprès de notre clientèle.Vous avez une approche client exceptionnelle?

Vous êtes organisé et rigoureux?

Vous êtes la personne qu’il nous faut!*Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.CE QUE VOUS FEREZ AU QUOTIDIEN
·Réception et prise des commandes via téléphone, courriel et clavardage
·Qualifier les besoins du client en prenant toutes les informations pertinentes et rédiger une offre de service adaptée
·Conseiller le client et l’accompagner vers des choix adaptés à ses besoinsOffrir un service personnalisé et de haut niveau afin de fidéliser et développer des relations durables avec les clientsCoordination complète des événements et/ou des commandes de repas en saisissant l’information précise dans notre système informatiqueDéveloppement, suivi et maintien des relations d’affairesDémarchage – appels de sollicitation et de relance des clients (cold-calls)Collaborer et entretenir une bonne communication avec les autres départements de l’entreprise, notamment la cuisine et la livraisonEffectuer des tâches cléricales telles que; préparer des menus et marques-place pour les événements, préparer des cahiers d’information pour le personnel de service sur événements et traiter les paiements par cartes de créditEffectuer toutes autres tâches connexes requises pour le bon fonctionnement des opérationsCE QUE NOUS RECHERCHONS Expérience en vente ou service à la clientèle (essentiel)Expérience de 1 à 3 ans en événementiel, préférablement en organisation d’événements de grande envergureExpérience au sein d’une entreprise de traiteur/événementiel/fine cuisine (un atout)Bonnes connaissances informatiques (Outlook, systèmes d’exploitation de données, etc.), MAC (atout)Excellente maîtrise de la gestion d’échéanciers Fortes habiletés de communication, d’entregent et bilinguisme (essentiel) Très minutieux, polyvalent et responsableAttitude positive face aux défisExcellent sens de l’organisation et de la coordination aiguëCapacité de travailler sous pression et bonne gestion du stressOuverture aux autres services de l’entrepriseDonner une image claire des valeurs par son comportementCréativitéExcellent esprit d’équipe CE QUE NOUS VOUS OFFRONSPoste permanent à temps pleinÉquipe jeune et dynamique.Programme d’assurances collectivesRabais sur nos produits et repas à taux préférentielStationnement gratuit et proximité des autobus.NOTRE ADNExceller: Développer une organisation permettant à ses membres d’exercer pleinement leurs talents et de se surpasser.Créer: Encourager l’innovation, la collaboration et l’amélioration continue dans l’organisation.Être complice: Accorder la préséance à nos clients et invités et développer avec eux une relation de complicité.

Être une entreprise citoyenne: Poser des gestes civiques concrets et développer une gestion responsable.