Ardene
Nous sommes Ardene!
Nous sommes la destination ultime en Amérique du Nord et au-delà pour les vêtements, les chaussures et les accessoires de la tête aux pieds – le tout au meilleur prix. En 1982, nous étions détaillant d'accessoires et de bijoux. Aujourd'hui, nous avons atteint un tout autre niveau, avec plus de 250 magasins au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier, sans oublier ardene.com et notre appli!
Nous pensons que la mode ne doit pas être exclusive ou intimidante – elle doit être célébrée avec une confiance et un enthousiasme intrépide. Notre parcours se poursuit dans cette nouvelle ère de la vente au détail, car nous nous concentrons plus que jamais sur l'expérience client et les pratiques durables.
Nous avons également à cœur le bien-être des employés et leur épanouissement personnel. Nos équipes travaillent fort sur des initiatives dans le domaine de la santé mentale, de la diversité et de l'inclusion, de l'engagement et de la reconnaissance. Cela inclut également nos nombreux programmes de pleine conscience, afin que nos équipes puissent créer des liens significatifs, diriger avec intention et gentillesse, et être le meilleur d'elles-mêmes au travail et dans leur vie.
Vous voulez en savoir plus sur la vie chez Ardene? Consultez notre site sur les carrières pour connaître les dernières mises à jour et lisez les entrevues personnelles des membres de l'équipe Ardene.
https://ardenecorporate.com/fr/la-vie-chez-ardene
QUI TU ES :
Nous recherchons un(e) représentant(e) au service à la clientèle pour rejoindre notre équipe. Il s'agit d'un poste permanent à temps partiel, à distance (travail à domicile) le week-end (samedi et dimanche de 9h à 17h) et un jour de semaine (9h à 17h).
Axé sur les résultats, le/la représentant(e) du service à la clientèle fournit un service irréprochable à toutes les demandes reçues par le biais de nos différents canaux.
Le/la représentant(e) au service à la clientèle appuie les efforts de l’organisation afin d’assurer la satisfaction de ses clients en fournissant et en traitant l’information sur les demandes, inquiétudes et questions au niveau des produits et des services, tout en restant professionnel(le) et courtois.
Sous la responsabilité du gestionnaire du service à la clientèle, les principales responsabilités du/de la représentant(e) du service clientèle sont, entre autres, les suivantes :
CE QU’IL TE FAUT :
GRANDIS AVEC NOUS!
Nous sommes fiers de dire que tout ce que nous faisons commence avec nos employés, que ce soit en magasin ou au siège social. À partir de nos associés aux ventes et de l’équipe de gestion des magasins; aux équipes internes dédiées à la conception de vêtements, chaussures et accessoires; des experts en marketing, en image de marque et en numérique; stylistes, photographes et graphistes; jusqu’à la conception et opérations des magasins. Nous faisons tout. Ardene est vraiment un centre créatif qui n'a pas d'égal.
Faites partie d’une équipe amusante, dynamique et pleine d’énergie! Joignez-vous à nous et commencez votre carrière au sein d’un des détaillants les plus importants en Amérique du Nord!