Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

L’Emballage Tout inc.: Préposé(E) Aux Ventes En Magasin

L'Emballage Tout inc.

C'est un Temps-plein job à Terrebonne, QC publiée le mars 24, 2021.

Vous aimeriez vous joindre à notre équipe de Ville St-Laurent?

Chez Emballage tout vous aurez la chance d’évoluer et de mettre à profit votre talent afin de contribuer à l’évolution de la compagnie.Nous fabriquons, imprimons et distribuons une gamme complète de produits d’emballage offrants nos services à plus de 20000 détaillants à travers le Canada et les États-Unis.Se rapportant au Gérant(e) du magasin, le/la titulaire du poste aura pour tâche principale de servir la clientèle du magasin de l’Emballage-Tout.

Cela inclus de conseiller et de servir les clients, d’opérer la caisse, d’organiser les produits en magasin et de participer à la réception et au remplissage des produits.

Le/la titulaire travaillera en collaboration avec l’équipe des opérations, ainsi qu’avec les équipes du service à la clientèle et des ventes externes.

Il s’agit d’un poste à temps plein, de Jour, de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

Maintenir un tiroir-caisse précis en assurant que toutes les transactions soient en règle à la fin du quart de travail Répondre aux questions des clients, et maintenir un certain niveau de professionnalisme lors de chaque interaction Assister les clients avec l’emballage et le transport des produits au besoin Maintenir un environnement de travail propre, en gardant le registre prêt pour les clients entrants Participer au développement et à l’exécution des initiatives relatives à l’expérience client; Assurer la réception et le traitement efficace des plaintes de la clientèle; Proposer des solutions durables aux défaillances de service; Mener les projetsrelatifs à l’amélioration du magasin et de ses opérations; Effectuer toutes autres tâches connexes requises.

Expérience de plus de 1 an comme préposé aux ventes et au service à la clientèle en magasin; Fortes habilité de communications, incluant la maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit); Capacité d’offrir un service à la clientèle de haut niveau; Connaissance de la suite MS Office (principalement Word et Excel); Sensde l’organisation et de la gestion des priorités.