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Gestionnaire régional, Magasins de l’entreprise, Région du grand Montréal

Bell Canada

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le août 31, 2024.

 Code de demande: 420290 

 

Chez Bell, notre raison d’être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l’#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. 

 

Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l’équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d’avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s’amuser au quotidien.

 

Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.

 

Travaillez au cœur du service à la clientèle et aidez les clients à trouver les appareils, technologies et forfaits qui répondent à leurs besoins de connectivité, à la maison comme sur la route. Évoluez dans un environnement d’équipe axé d’abord sur les gens qui offre des horaires de travail flexibles, des possibilités de développement de carrière et des avantages concurrentiels.

 

Résumé

Les magasins de l’entreprise

Le titulaire de ce poste relève du Directeur, magasins de l’entreprise. Le Gestionnaire Régional a pour mandat de superviser et diriger un nombre désigné de magasins Bell Corporatifs. Il est responsable des Gestionnaires de Magasin ainsi que de l’atteinte des résultats dans nos différentes lignes d’affaire (Incluant : Bell Internet, Bell Télé, Bell Mobilité). Outre la gestion des Gestionnaires de Magasin; le Gestionnaire Régional est chargé d’exécuter les tâches opérationnelles suivantes : Recrutement; ouverture de nouveaux magasins et communication dans les magasins. Le Gestionnaire Régional doit se tenir à jour, et tenir à jour les membres de son équipe, en ce qui concerne les politiques et procédures, les produits et le marché. Conformément aux normes de marchandisage visuel des magasins de l’entreprise, le Gestionnaire Régional doit s’assurer que tous les magasins de son territoire soient bien entretenus et qu’ils présentent des offres et un contenu à jour.

Principales responsabilités

Le Gestionnaire Régional doit également s’assurer que chaque membre de son équipe soit adéquatement coaché, formé et que leur niveau de rendement soit à la hauteur des attentes de l’entreprise.

  • Encadrer ses gestionnaires de magasins corporatifs afin de maximiser l’exploitation des ventes et opérations: Service à la clientèle, développement des employés, gestion de la trésorerie et des stocks, compréhension des états de profits et de pertes 
  • Guider et développer des stratégies de ventes et de gestion afin d’atteindre les objectifs des différents portfolios de produits et services vendus en magasin 
  • Établir des relations d’affaires et des canaux de communication efficaces avec tous les secteurs de l’entreprise, les fournisseurs ainsi que les différents groupes à l’interne afin de trouver des solutions maximales aux situations problématiques et/ou aux plaintes concernant le service à la clientèle 
  • S’assurer de la mise en marché, du plan de marketing, de la présence des produits obligatoires requis en magasin et du respect des normes de qualité de service par le biais de différents programmes en place (satisfaction à la clientèle, Acheteur Mystère, …)
  • Participer à l’élaboration de programmes, à des comités de consultation pour l’amélioration continue des ventes de produits et services et l’atteinte de hauts standards en service à la clientèle

Qualifications essentielles

  • Minimum 5 ans d’expérience en gestion dans le secteur de détail au sein d’un environnement d’équipe trépidant et dynamique
  • Engagement à favoriser le rendement des ventes en mettant à profit ses aptitudes reconnues au coaching et à la formation
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite
  • Disposition à travailler par quart de travail le jour, le soir et les fins de semaine, selon les besoins de l’entreprise
  • Flexible au voyagement fréquemment dans la région
  • À l’aise avec la technologie (ordinateurs, appareils mobiles et marchandisage numérique)
  • Diplôme d’études universitaires/collégiales (spécialisation en administration/gestion) : un atout.
  • Bilinguisme est requis

#ProgrammeRecommandationEmployes

 

Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Magasins de détail
Lieu de travail: Canada : Québec : Montréal
Date limite pour postuler: 2024-08-30

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.

 

Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.

 

Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l’accessibilité ou à visiter notre page sur l’accessibilité pour d’autres façons de communiquer avec nous.

 

L’intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité (voir Phenom pour plus de détails – Dans Google Chrome, cliquez sur l’ellipse et sélectionnez l’option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

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