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Conseiller aux ventes de spas

Club Spa inc. - Artic Spas

C'est un Contract job à Brossard, QC publiée le mai 3, 2025.

Club Spa est un commerce de ventes aux détails. Une entreprise familiale, établie depuis plus de 30 ans. Nous travaillons en équipe et sommes à l’écoute des besoins du personnel et de la clientèle.

Nous sommes à la recherche de conseiller en vente de spa de marque  »Arctic spa ». Un produit unique qui se démarque de la compétition. Fabriqué au Canada.

DESCRIPTION DU TRAVAIL:

– Accueillir le client

– Effectuer la présentation complète du produit

– Faire le suivi des clients potentiels

– Utiliser des stratégies et techniques de ventes et de closing appropriées.

CONDITIONS DE TRAVAIL:

– Formation incluse et payée

– Assurance collective possible

– 35 à 40 heures par semaine

– Salaire: salaire horaire + commissions (à déterminer).

– Nous sommes ouvert à l’année

– Avoir de l’expérience en vente peut aider grandement.

– Le lieu de travail, est partagé entre la succursale de Chateauguay et Brossard

Faites partie de la famille Club Spa!

Compétences 

  • Maîtrise des techniques de vente (argumentation, closing)
  • Négociation et gestion des objections
  • Analyse des besoins clients et personnalisation des offres
  • Suivi après-vente et fidélisation de la clientèle

 Connaissances Techniques

  • Compréhension des caractéristiques des spas (types, technologies, entretien)
  • Lecture générale de plans et notions de plomberie/électricité (installation) 
  • Connaissance générale des normes de sécurité et de réglementation

 Compétences Relationnelles

  • Excellent sens du service client
  • Communication claire et persuasive
  • Empathie et écoute active
  • Gestion des situations délicates et des réclamations

 Compétences Organisationnelles

  • Gestion du temps et des priorités
  • Suivi administratif (commandes, devis, facturation)
  • Utilisation d’un CRM pour le suivi des prospects et clients

 Compétences Numériques

  • Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, outlook)
  • Capacité à exploiter les plateformes de suivi client