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Business Manager, comptoir cosmétiques Clarins

Compagnie de la Baie d'Hudson

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le février 2, 2022.

description du poste

Rôle :

Le/La Business Manager du comptoir cosmétiques Clarins a une attitude amicale, met l’accent sur les clients et comprend pourquoi il est important de toujours être prêt à les servir. Il/Elle travaille bien en équipe et a gagné le respect de ses pairs par son engagement, sa capacité de former des partenariats et sa facilité à communiquer. Il/Elle organise sa charge de travail et en établit l’ordre de priorité en faisant toujours passer le client avant tout, en plus de respecter les normes d’exploitation imposées. Dans un environnement dynamique où le rythme est soutenu, il/elle est capable de se motiver, de s’adapter et de prendre des décisions facilement afin de trouver la meilleure solution pour les clients et l’entreprise.

Responsabilités :

  • Analyser les paramètres commerciaux afin d’établir des plans qui tirent parti des occasions et ont un effet positif sur l’entreprise.
  • Se bâtir une clientèle au moyen du programme des clients privilégiés.
  • Observer les membres du personnel dans l’exercice de leurs fonctions, leurs échanges avec les clients et leurs collègues ainsi que leur niveau global de service à la clientèle.
  • Atteindre les objectifs de ventes quotidiens, hebdomadaires et mensuels établis selon les objectifs du rayon et faire le suivi de ses ventes.
  • Offrir un service impeccable au moyen de la communication avec les clients, de la connaissance des produits, du sens de la mode et de la vente par solution.
  • Travailler avec les fournisseurs partenaires pour tirer parti des occasions de vente au moyen de la vente par suggestion, d’événements ou de séminaires en magasin et dans le cadre de la création de garde-robes complètes pour les clients.

Exigences:

  • Capacité manifeste de mettre l’accent sur la clientèle.
  • Exceller dans l’établissement d’objectifs et la planification.
  • Savoir favoriser la croissance professionnelle par la formation et l’encadrement.
  • Présenter une aptitude accrue à la résolution de problèmes.
  • Être capable de bien communiquer des stratégies et des objectifs précis et de motiver l’équipe à les réaliser.
  • Aptitudes éprouvées pour la communication et la motivation.
  • Capacité d’afficher des comportements qui maximisent l’expérience de vente et l’atteinte des objectifs.
  • Grande souplesse relativement à l’horaire (disponibilité pour travailler le soir et la fin de semaine).
  • Souci du détail et approche axée sur les résultats.
  • Passion pour les produits de beauté.

Vie et carrière à HBC

  • Faire partie d’une équipe de classe mondiale; travailler dans un esprit d’aventure; penser et agir comme un propriétaire-exploitant!
  • Profiter de possibilités d’avancement de carrière, de la chaîne d’approvisionnement, au siège social en passant par le secteur numérique.
  • Tirer avantage d’une culture qui fait la promotion d’une conciliation travail-famille saine.
  • Bénéficier d’avantages sociaux pour tous les employés à temps plein admissibles (assurances maladie, soins dentaires et soins de la vue).
  • Profiter d’une fabuleuse remise accordée aux associés.
Nous vous remercions de votre intérêt pour HBC. Nous avons hâte d’examiner votre candidature.
HBC offre des chances d’emploi égales à tous les associés et les candidats, sans égard à l’ethnie, la religion, le sexe, la nationalité, l’âge, le handicap ou la génétique. En plus des exigences de la loi fédérale, HBC se conforme aux lois étatiques et locales en vigueur qui régissent la non-discrimination en matière d’emploi dans tous les lieux de travail de l’entreprise. Cette politique s’applique à toutes les conditions d’emploi, y compris : recrutement, embauche, placement, promotion, congédiement, mise à pied, rappel, transfert, congés, rémunération et formation.
HBC remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en posant leur candidature. Si vous êtes sélectionné pour participer à un processus d’évaluation ou de sélection, des mesures d’adaptation peuvent être accordées sur demande (installations ou processus)