Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur, Centre d’appels – Montréal

VMedia Inc.

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le septembre 9, 2021.

Description de l’offre d’emploi : Nous recherchons un superviseur de centre d’appels compétent pour organiser et diriger le personnel de notre centre d’appels.

Vous serez responsable d’évaluer leur travail et de leur fournir des informations en retour afin d’optimiser leurs performances.

Un excellent superviseur de centre d’appels doit avoir une expérience du service à la clientèle, la vente et de la supervision.

Tâches et responsabilités Le candidat idéal doit posséder d’excellentes compétences en communication et être capable de diriger et de motiver.

Vous serez organisé, fiable et axé sur les résultats.

L’objectif est d’obtenir d’excellentes performances de la part de votre équipe, ce qui contribuera à la croissance durable de votre entreprise.

S’assurer que les agents comprennent et respectent tous les objectifs, normes de performance et politiques du centre d’appels.

Répondre aux questions des agents sur les meilleures pratiques ou les appels difficiles.

Identifier les problèmes opérationnels et suggérer des améliorations possibles.

Surveiller et évaluer les performances des agents, fournir des opportunités d’apprentissage ou d’encadrement et prendre des mesures correctives, si nécessaire.

Préparer des rapports et analyser des données pour aider la direction à déterminer les objectifs du centre d’appels.

Travailler avec d’autres superviseurs et membres de l’équipe de direction pour aider les agents et maximiser la satisfaction de la clientèle.

Effectuer toutes autres tâches connexes.

Assurer la confidentialité des informations reçues des agents et/ou des clients; Compétences essentielles Études postsecondaires en TI, en communications ou dans une discipline connexe 3-5 ans d’expérience de gestion dans un environnement de support technique Expérience de gestion d’une équipe offshore un avantage Forte analyse, compétences pour l’achèvement de tâches et la résolution de problèmes, motivées par elles-mêmes, organisées et capables d’établir des priorités et d’effectuer plusieurs tâches dans un environnement en évolution rapide.

Le candidat doit être à l’aise dans un environnement dépendant de la technologie, y compris une maîtrise élevée de Microsoft Outlook, Microsoft Office et en particulier de Word et Excel.

Excellentes et efficaces compétences de documentation Forte orientation client, relations avec les employés et les clients avec professionnalisme et soin.

Très flexible, avec de solides compétences interpersonnelles qui permettent de travailler efficacement dans un environnement de travail diversifié, d’être à l’aise avec les priorités changeantes Renseignements supplémentaires Type de poste : Superviseur Nom de l’entreprise : VMedia Candidat requis le : Date à déterminer.

Lieu de travail (ville) : Montréal Heures d’ouverture : 10 h à 19h00 du lundi au vendredi Les candidats qualifiés sont invités à soumettre leur curriculum vitæ et une lettre d’accompagnement.