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Représentant du service à la clientèle

Aldes Amérique du Nord

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le novembre 23, 2021.

Représentant du service à la clientèle Vous souhaitez contribuer à la croissance d’une entreprise en relevant des défis motivants ?

ALDES Amérique du Nord est une entreprise dynamique qui a pour objectif de développer les meilleurs échangeurs d’air sur le marché en effectuant la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de ventilation innovants et performants pour les bâtisses résidentielles et commerciales.

La croissance rapide d’ALDES Amérique du Nord et la dynamique internationale du Groupe Aldes combinée ensemble permettent d’offrir un environnement de travail stimulant pour l’ensemble des employés.

L’usine de St-Léonard d’Aston est présentement à la recherche d’un Représentant du service à la clientèle .

Le Représentant du service à la clientèle travaille sous la supervision du Directeur marketing et service client.

Il a comme responsabilité de : Principales tâches : Tâches administratives : Accueillir les clients et les visiteurs, répondre au téléphone ; Procéder à l’ouverture du courrier ; Faire les dépôts de factures et autres documents ; Faire les commandes de fournitures pour le bureau (Hamster).

Service à la clientèle : Traiter les appels entrants des clients (commandes, prix, disponibilité, etc.) ; Entrer les nouvelles commandes dans le système, coordonner la livraison avec les clients ; Entrer les données des factures dans le système et Acomba.

Comptabilité : Procéder aux paiements des cartes de crédit ; Faire l’envoi des relevés de comptes des clients ; Effectuer la vérification de solvabilité des nouveaux clients ; Apporter un soutien au niveau du recouvrement des créances en souffrance.

Profil recherché : Posséder un minimum de 1 année d’expérience dans un domaine pertinent à l’emploi ; Bonnes connaissances informatiques : Suite Office ; Être bilingue (oral et écrit) .

Aptitudes : Efficacité, autonomie et excellent sens de l’organisation ; Capacité de travailler en équipe ; Gérer efficacement les priorités et les échéanciers ; Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles ; Faire preuve de rigueur et avoir le souci du détail ; Avoir un bon sens de l’écoute.

Conditions de travail : Poste à temps plein (40 heures) Rémunération concurrentielle Assurance collective Comité social gratuit (Cabane à sucre, BBQ, party d’été, épluchette, party de Noël)