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Représentant du service à la clientèle bilingue

Adecco

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le janvier 12, 2022.

English version follows,

Notre Client embauche un(e) conseiller/ère à la clientèle !

Vous souhaitez faire carrière en centre d’appels? Êtes-vous parfaitement bilingue en anglais et en français? Êtes-vous disponible à temps plein? Si vous avez répondu « oui » aux questions ci-dessus, alors cette opportunité est pour vous !

C’est votre chance de travailler dans le confort de votre maison, d’utiliser votre expérience et d’aimer travailler avec les gens et les aider !

Informations pertinentes du poste:

  • Poste permanent et à temps plein (40h semaine)
  • Conseiller/ère à la clientèle bilingue
  • Travail de bureau à la maison
  • Horaire du Lundi au Dimanche
  • Quart de travail : 7h00 a.m. – 12h00 a.m. (divers quarts de rotation
  • Avantages:

  • 100% Télétravail avec équipement fourni
  • Une trousse complète de soins médicaux, dentaires et vision qui comprend un compte de dépenses de santé
  • Possibilité d’acquérir une expérience en centre d’appels et en service à la clientèle
  • Formation rémunérée dans un environnement de formation virtuel interactif à la fine pointe de la technologie
  • Une excellente équipe de soutien vouée à vous aider à réussir grâce à des caucus virtuels et à des séances de mentorat
  • Excellente culture de travail et équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Opportunités d’évolution de carrière !
  • Responsabilités du poste conseiller/ère à la clientèle:

  • Analyser les demandes des clients et identifier des solutions
  • Fournir un service de première classe en évaluant et en répondant avec précision aux besoins des clients, et en recommandant des solutions appropriées
  • Viser à la résolution du premier appel et répondre aux questions des clients (demandes/réclamations) en les suivant dans le Système Clients
  • Mettre à jour les informations du compte client
  • Lancer des enquêtes et créer des demandes, si les requêtes du client ne peuvent pas être traitées lors de l’appel, et déterminer son niveau de priorité
  • Répondre aux demandes des clients de manière agréable et professionnelle
  • Qualifications:

  • Avoir une excellente communication et une écoute active
  • Être capable d’accomplir plusieurs tâches en même temps
  • Être capable de travailler de façon autonome et structuré
  • Détenir au minimum un diplôme d’étude secondaire
  • Être bilingue anglais et français
  • Avoir accès à internet
  • Ne passez pas à côté de cette belle opportunité ! Le poste de conseiller/ère à la clientèle vous intéresse ? Postulez maintenant, en appliquant sur le lien prévu à cet effet.

    Our Client is hiring a Client Advisor !

    Do you want to pursue a career in a call center? Are you fluently bilingual in English and French? Are you available full time? If you answered  »yes » to the questions above, then this opportunity is for you!

    This is your chance to work from the comfort of your home, use your experience, and enjoy working with and helping people!

    Relevant job information:

  • Permanent and full-time position (40h week)
  • Bilingual customer advisor
  • Office work at home
  • Schedule from Monday to Sunday
  • Work shift: 7:00 a.m. – 12:00 a.m. (various rotational shifts
  • Advantages:

  • 100% Remote with equipment provided
  • A complete medical, dental and vision care kit that includes a health expense account
  • Opportunity to gain experience in call center and customer service
  • Paid training in a state-of-the-art interactive virtual training environment
  • A great support team dedicated to helping you succeed through virtual caucuses and mentoring sessions
  • Excellent work culture and work-life balance
  • Career development opportunities!
  • Responsibilities of the customer advisor position:

  • Analyze customer requests and identify solutions
  • Provide first-class service by accurately assessing and responding to customer needs, and recommending appropriate solutions
  • Aim to resolve the first call and respond to customer questions (requests / complaints) by tracking them in the Customer System
  • Update customer account information
  • Launch investigations and create requests, if the customer’s requests cannot be answered during the call, and determine their priority level
  • Respond to customer requests in a pleasant and professional manner
  • Qualifications:

  • Have excellent communication and active listening
  • Being able to accomplish several tasks at the same time
  • Be able to work in an autonomous and structured way
  • Hold at least a secondary school diploma
  • Be bilingual English and French
  • Have internet access
  • Do not miss this great opportunity! Are you interested in the position of customer advisor? Apply now, by applying on the link provided for this purpose.

    CABSC2021

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