Comerco Services inc.
Tu es à la recherche d’un emploi stimulant au sein d’une équipe stable et en pleine croissance? Tu aimerais travailler dans le confort de ta maison et éviter le traffic? Ne cherche plus car nous avons l’emploi idéal pour concilier le travail et la vie personnelle!
Nous sommes à la recherche de représentant(e), service à la clientèle à temps plein. Le télétravail est possible en tout temps et la formation se donne à distance !
Horaires de travail de 35h par semaine : du lundi au vendredi entre 8h à 20h.
Pourquoi choisir Comerco ?
Comerco est le leader canadien en gestion de plans de protection. Nous sommes en constante évolution, dans un souci de toujours répondre aux besoins du marché et d’offrir un service de qualité. Nous offrons également un éventail complet de produits de nettoyage et d’entretien qui combinent efficacité et respect de l’environnement. Nous sommes soucieux du bien-être de nos employés et offrons des conditions d’emploi intéressantes, notamment :
Principales responsabilités :
En tant que membre de notre équipe du service à la clientèle, tu seras au cœur de nos échanges avec les clients. Ton rôle consistera à répondre aux appels entrants concernant l’activation des contrats de service, les demandes d’appels de service, les mises à jour de dossiers et les informations générales relatives à nos différents programmes. Tu seras la voix qui représentera notre entreprise, en offrant un service professionnel, courtois et efficace pour résoudre les besoins et les questions de nos clients.:
Qualifications requises
Nous sommes engagés à mener des processus de recrutement justes et à offrir un environnement de travail équitable et accessible à tous. Nous croyons que la diversité et l’inclusion au sein de nos équipes renforce et enrichit notre culture d’entreprise. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes de tous horizons à soumettre leurs candidatures.
Salaire: 16.75