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Représentant au service à la clientèle

Comerco Services inc.

C'est un Contract job à Laval, QC publiée le septembre 8, 2024.

Tu es à la recherche d’un emploi stimulant au sein d’une équipe stable et en pleine croissance? Tu aimerais travailler dans le confort de ta maison et éviter le traffic? Ne cherche plus car nous avons l’emploi idéal pour concilier le travail et la vie personnelle!

Nous sommes à la recherche de représentant(e), service à la clientèle à temps plein. Le télétravail est possible en tout temps et la formation se donne à distance !

Horaires de travail de 35h par semaine : du lundi au vendredi entre 8h à 20h.

Pourquoi choisir Comerco ?

Comerco est le leader canadien en gestion de plans de protection. Nous sommes en constante évolution, dans un souci de toujours répondre aux besoins du marché et d’offrir un service de qualité. Nous offrons également un éventail complet de produits de nettoyage et d’entretien qui combinent efficacité et respect de l’environnement. Nous sommes soucieux du bien-être de nos employés et offrons des conditions d’emploi intéressantes, notamment :

  • Conciliation travail – vie personnelle
  • Télétravail
  • Assurances collectives
  • Congés personnels payés
  • Remboursement pour les activités physiques ou équipements de bureau
  • Activités sociales et cadeaux aux employés
  • Environnement dynamique et convivial
  • Reconnaissance des années de service
  • Possibilités d’avancement professionnel
  • Rabais employés

Principales responsabilités :

En tant que membre de notre équipe du service à la clientèle, tu seras au cœur de nos échanges avec les clients. Ton rôle consistera à répondre aux appels entrants concernant l’activation des contrats de service, les demandes d’appels de service, les mises à jour de dossiers et les informations générales relatives à nos différents programmes. Tu seras la voix qui représentera notre entreprise, en offrant un service professionnel, courtois et efficace pour résoudre les besoins et les questions de nos clients.:

  • Répondre aux appels entrants en lien avec les services offerts par notre entreprise.
  • Gérer les demandes de service après-vente, telles que les demandes de réparation, les activations, les déménagements, les plaintes et les informations générales.
  • Offrir un service attentionné et courtois tout en fournissant des informations précises et pertinentes à nos clients.
  • Résoudre les demandes des clients de manière proactive, en respectant des délais raisonnables, et assurer un suivi si nécessaire.
  • Collaborer avec les équipes internes pour acheminer les demandes de service nécessitant une intervention supplémentaire vers les services appropriés, si besoin.

Qualifications requises

  • Un diplôme d’études secondaires est requis pour ce poste.
  • Détenir une bonne connaissance informatique de l’environnement Windows.
  • Minimum 1 an d’expérience en service à la clientèle (expérience en centre d’appels est un atout).
  • Le bilinguisme parlé et écrit au niveau de l’anglais et du français est essentiel (les deux langues sont nécessaires puisque nous recevons des appels de clients en provenance de partout à travers le Canada).

Nous sommes engagés à mener des processus de recrutement justes et à offrir un environnement de travail équitable et accessible à tous. Nous croyons que la diversité et l’inclusion au sein de nos équipes renforce et enrichit notre culture d’entreprise. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes de tous horizons à soumettre leurs candidatures.

Offre

Salaire: 16.75