Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Représentant service à la clientèle

Adecco

C'est un Contract job à Laval, QC publiée le septembre 17, 2023.

Notre client dans le domaine automobile, situé à Laval, est actuellement à la recherche d’un(e) agent(e) service à la clientèle pour un poste temps plein temporaire avec forte chance d’embauche. Le salaire offert pour ce poste est de 20 $ à 21 $ de l’heure.
Vous désirez un emploi stable au sein d’une compagnie en pleine expansion ?

Conditions et avantages du poste d’agent(e) service à la clientèle :

  • Embauche rapide et simple !

  • Bel environnement de travail

  • Une belle équipe de travail

  • Stationnement sur place

  • Horaire de jour en semaine

  • Poste présentiel Les taches de l’agent(e) service à la clientèle :

  • Établir les liens avec la clientèle par téléphone ou courriel

  • Émettre des commandes et soumissions à la clientèle ( pas de vente )

  • Entrée de données et mise à jour des dossiers clients

  • Répondre aux questions, faire des suivis et toutes autres taches connexe au service.

  • Retourner les appels des clients suite aux messages vocaux ou liste de rappel.

Le profil recherché de l’agent(e) service à la clientèle :

  • Expérience pertinente en service à la clientèle ou en centre d’appel ( atout )

  • Être bilingue anglais/français (obligatoire)

  • Habileté avec l’informatique et suite Microsoft

  • Bonne gestion de temps

  • Être autorisé à travailler et à résider au Canada

Ce poste l’agent(e) service à la clientèle à Laval vous intéresse? Postulez immédiatement via le lien prévu à cet effet ou pour une application rapide, postulez sur le site d’Adecco en tant qu’invité.
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.

CAQ6622
@@j

MoreInformation