Navada
Ce poste est une addition à l’équipe actuelle! Voilà ta chance de t’intégrer une entreprise qui cherche des gens qui bousculent les idées reçues!
Tu es passionné(e), mais actuellement, les défis te manquent? Tu adores le service à la clientèle et veux travailler dans un environnement accueillant, stimulant et vibrant? Si oui, viens ajouter ta valeur au génie navadien!
Navada est l’une des plus importantes entreprises de mécanique du bâtiment, fièrement québécoise depuis plus de cinq décennies. De la vente à l’ingénierie en passant par la réalisation et la maintenance de projets en mécanique du bâtiment, l’entreprise jouit d’une solide réputation dans l’industrie, tant auprès de ses clients que de ses 500 employés!
Les incontournables Navadiens :
Salaire compétitif, au-delà de 25$ /h
Plaisir garanti (non imposable!)
4 semaines de vacances par année
Allocation cellulaire
Assurances collectives payées à 50% par Navada
Régime de retraite avec contribution de l'employeur
Flexibilité vie personnelle / travail
Gym et stationnement sur place.
Voici ce que Navada t’offre comme DÉFIS :
Prise en charge des clients lors d’appel de service
Planifier l’horaire des techniciens afin de respecter nos ententes contractuelles avec nos différents clients
Organiser et assurer le suivi des obligations contractuelles Navadiennes.
Ton profil :
3 ans d’expérience en répartition d'appels
Excellente habileté avec les outils informatiques
Habilité communiquer efficacement ainsi qu’à travailler sous pression
Passe à l’action, joins-toi à l’aventure navadienne
Au plaisir,
L’équipe Navada