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Gexel Telecom: Télétravail – Agent En Service À La Clientèle Et Fidélisation

Gexel Telecom

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 1, 2020.

TÉLÉTRAVAIL : AGENT EN SERVICE À LA CLIENTÈLE ET FIDÉLISATION POSTE PERMANENT ET À TEMPS PLEIN GEXEL est un centre d’appel en croissance continue depuis plus de 20 ans au Québec !

Son succès repose sur ses plus de 1000 employés qui forment une grande famille dynamique, mobilisée et innovante.

Vous désirez faire évoluer votre carrière parmi nous ?

Contactez-nous !

Nous sommes présentement à la recherche d’agents en service à la clientèle pour répondre à la clientèle de notre partenaire, acteur important dans le domaine des télécommunications.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Répondre de manière professionnelle aux appels entrants et établir une relation de confiance avec les clients ; Saisir les opportunités de proposer des produits et des services ; Être un ambassadeur de la marque lors de chaque échange ; Guider les clients éprouvant un mécontentement avec leurs services en analysant leurs dossiers et trouver des solutions afin d’accroitre leur niveau de satisfaction ; Travailler en équipe pour atteindre les objectifs au quotidien ; Effectuer diverses activités reliées au service après-vente.

NOS AVANTAGES Prime de déplacement en formation : recevez 200$ lorsque vous terminez votre formation et 100$ lorsque vous terminez votre intégration ; Télétravail après la période d’intégration ; Prime de 0,50$ pour les agents bilingues ; Soins de santé virtuels illimités pour vous et votre famille (Dialogue) ; Disponibilité devacances cumulées dès le 3ième mois d’embauche ; Prime de soir etde fin de semaine de 0,50$ pour les agents bilingues ; Bonus de présence au travail de 500$ pour 6 mois de service continu ; Possibilité de cumuler des journées de congés supplémentaires ; Plusieurs avantages corporatifs dont 30% sur des forfaits cellulaires et 20% avec notre client-partenaire en service de télécommunication ; Avantages sociaux (médicaments, dentaire, oculaire, vie et voyage) ; Accès facile parles transports en commun – Métro Snowdon ; Prime de référencement de 300$ ou de 500$ (des conditions s’appliquent) ; Opportunités de croissance et d’avancement à l’interne.

COMPÉTENCES REQUISES Du bilinguisme (français et anglais) un atout ; Expérience en centre d’appels (un atout) ; Esprit d’analyseet capacité de prise de décision rapide ; Excellente aptitude pour la communication et la vulgarisation ; Dynamisme, capacité d’écoute et une autonomie professionnelle ; Capacité d’engagement, de maîtrise de soi et de diplomatie ; Bonne connaissances informatiques ; Avoir accès à une connectivité Internet : des vitesses d’accès de téléchargement minimum de 25Mbps et téléchargement de 10.0 Mbits/s plus c’est rapide, mieux c’est !

DISPONIBILITÉS REQUISES : Nous recherchons des agents avec une disponibilité flexible du lundi au vendredi entre 7h30 et 22h30 et samedi et dimanche entre 8h et 20h.

En posant votre candidature chez GEXEL, vous comprenez que, si une offre vous est faite, elle sera conditionnelle à la vérification de vos antécédents, conformément aux politiques d’emploi de GEXEL.

La vérification des antécédents peut comprendre une partie ou la totalité des éléments suivants, selon la nature du poste : la validation du NAS, le permis de travail, les vérifications d’emploi, les vérifications de crédit et les vérifications judiciaires concernant les infractions criminelles en lien avec le poste offert.

Vous serez informé pendant le processus d’embauche des vérifications requises par le poste.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne chance dans ce processus