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FX Innovation: Chef D’Équipe, Expérience Client (Centre D’appel)

FX Innovation

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le février 18, 2021.

FX Innovation est à la recherche d’un Chef d’équipe, expérience client (centre d’appel)Notre équipe s’agrandit!À la recherche d’un(e) super leader, centre de servicesSuper collaborateur chez FX Innovation, ce chef d’équipe pilotera l’expérience client et assurera la mise en place d’une vision et d’une culture client à travers nos équipes du centre de services.Tu cherches une opportunité de faire partie d’une équipe où tu pourras partager ton savoir-faire et contribuer à l’engagement et le succès d’une équipe?Tu as à cœur la satisfaction et l’expérience d’un client?Tu as envie d’investir dans le succès de tes collègues, de former, de «coacher» et d’aider les membres d’une équipe à grandir?

Tu es un excellent communicateur ?Tu es stimulé(e) par la mise en place de solutions et le développement de la vision d’un département?

Tu es un excellent collaborateur, tu aimes le monde, tu es organisé, tu es à l’écoute et tu aimes travailler en équipe?Tu as une énergie positivement contagieuse, une grande curiosité, un sens aigu des affaires et une «drive» pour les résultats?Tu pourrais bien être la personne qu’on recherche!FX Innovation est une entreprise québécoise en constante évolution qui accompagne ses clients dans l’adoption de nouvelles technologies.Pour y arriver, tu auras les responsabilités suivantes: Comme notre centre de services opère 365 jours par année, 24/7, tu sauras superviser, mobiliser et inspirer l’équipe expérience client (centre de service) en t’appuyant sur les valeurs et la mission de l’entreprise.Tu travailleras à la mise en place d’une vision claire et d’un alignement de priorités pour tes équipes; Tu contribueras de manière importante au développement de l’équipe (coaching, formation, etc.) et à la gestion de la qualité de service; Tu sauras apporter une analyse sur les parcours client et les moments de vérité et recommander et mettre en place les opportunités d’innovation susceptibles d’augmenter la satisfaction des clients et d’assurer des pistes d’amélioration; Tu sauras fixer des objectifs mobilisant pour l’équipe et en assurer le suivi; Tu travailleras étroitement avec les équipes d’opérations et de projets afin de solutionner des enjeux relatifs à la satisfaction de la clientèle; Tu sauras développer des liens de confiance avec les autres collaborateurs chez FX pour le bon développement et la mise en place des priorités stratégiques.Tu auras à naviguer dans en environnement multi-clients et ayant des niveaux de service différents.Tu dois t’assurer d’augmenter ou d’élever le niveau de service offert et nous permettre de respecter nos ententes de niveaux de service.Compétences professionnelles recherchésForte capacité de coaching et de développement d’une équipe jusqu’à l’atteinte de son plein potentiel.

Être prêt à investir dans le succès de ses gens; Solides compétences en communications, collaboration, de soutien au pairs, équipe, clients, etc.; Compétences exceptionnelles en résolution de problèmes; Flexible avec uneattitude positive et professionnelle dans un contexte de constante évolution; Orienté vers le client; Capacité à savoirgérer les priorités; Autonome, déterminé et persévérant; Motivé à créer des relations d’affaires gagnant-gagnant; Orienté sur les résultats; Expérience en centre d’appel ou centre de service TI; Être bilingue (oral, écrit) en français et en anglais.Chez FX Innovation, nous avons des équipes engagées, curieuses et passionnées.

Alors si ceci te parle, prend quelques minutes pour postuler en ligne et nous rencontrer.FX Innovationoffre une rémunération compétitive, une flexibilité d’horaire et du télétravail ainsi qu’une gamme complète d’avantage sociaux tels des assurances collectives personnalisées selon ta situation, une enveloppe financière pour ton compte santé, mieux-être ou REER, un service de télémédecine, l’accès à une librairie pour de la formation et des certifications, un club social active (Fun Club) et bien plus.