Adecco
Êtes-vous prêt(e) à saisir cette opportunité exceptionnelle à Montréal, au Québec? Adecco recherche actuellement un(e) talentueux(se) Coordonnateur service clientele (bilingue) pour un poste temporaire à temps plein (avec possibilité de permanence).
En tant que Coordonnateur service clientele vous serez chargés d’évaluer les demandes reçues de la part des clients et de déterminer le plan d’action approprié et établir la communication avec les clients pour résoudre les problèmes. Pour occuper ce poste, vous devez avoir de l’expérience de travail et des excellentes compétences en service à la clientèle et être bilingue en français et en anglais.
Ne tardez pas à postuler dès maintenant pour explorer de nouvelles perspectives de carrière au sein d’une équipe dynamique et innovante ! Votre sens de l’accueil, votre maîtrise des langues et votre capacité à offrir un service exceptionnel seront des atouts indispensables pour contribuer au succès de notre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure professionnelle stimulante à Montréal!
· Salaire: 24 $ à 28 $/h (selon le profil et l’expérience)
· Lieu: Montréal, QC
· Type de poste: Temps plein | Temporaire | Contrat temporaire long terme
Avantages:
· Entrée en poste rapide
· Échelle salariale compétitive de 47-52K (selon le profil et l’expérience)
· Télétravail avec possibilité de présentiel (hybride)
· En présentiel, vous aurez la chance de travailler au sein des spectaculaires bureaux qui sont situés au cœur du centre-ville de Montréal avec un accès intérieur direct aux transports en commun
· Possibilité de permanence
· Et bien plus encore !
Tâches et responsabilités :
· Évaluer les demandes reçues de la part des clients – principalement des conseillers en placement et leurs équipes, mais également les investisseurs directement à l’occasion;
· Déterminer le plan d’action approprié et établir la communication avec les clients pour résoudre les problèmes;
· Fournir des conseils et des orientations aux clients concernant les produits et services (il n’y a pas de vente dans ce poste);
· Résoudre activement les demandes de renseignements en naviguant sur les systèmes appropriés;
· Effectuer des appels de suivi et transmettre des correspondances écrites;
· Transmettre les problèmes à un échelon supérieur si nécessaire.
Exigences :
· Être autorisé à travailler et à résider au Canada
· Expérience de travail et excellentes compétences en service à la clientèle (professionnalisme, courtoisie et serviabilité);
· Très bonnes aptitudes à communiquer en anglais et en français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
· Détenir un diplôme universitaire.
· Solide connaissance des logiciels et systèmes de bureautique courants (suite MS Office)
· Désir de travailler dans un environnement axé client, structuré, et orienté vers les objectifs
· Autonomie
· Grand souci du détail
Ce poste Coordonnateur service clientele (bilingue) à Montréal vous intéresse? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature ! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.