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Conseillers en assurance (non certifiés)

Assurance Economical - Montréal Branch

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le février 6, 2022.

Nous embauchons des conseillers en assurance non certifiés (En télétravail, horaire flexible — Certification rémunérée!)

Nous sommes Sonnet, la nouvelle assurance intelligente du Canada, entièrement en ligne. Nous cherchons à changer la façon dont les Canadiens perçoivent l’assurance; cela signifie de changer la façon dont nous percevons également le service à la clientèle. Sonnet est une compagnie d’assurance sous réglementation fédérale et une filiale en propriété exclusive d’Assurance Economical. Notre mission est d’offrir aux Canadiens une méthode facile, transparente et personnalisée d’acheter une assurance habitation et auto en ligne. Nos valeurs sont claires et simples : nous sommes tous responsables, nous inspirons la confiance des clients et nous travaillons ensemble pour réussir ensemble. Passez à l’avenir de l’assurance avec Sonnet.ca, et apprenez-en plus sur nous sur nos comptes LinkedIn, Twitter, Instagram et Facebook.

Nous sommes à la recherche de gens qui, comme nous, se préoccupent suffisamment de l’expérience pour être ouverts au changement continu. Des gens qui aiment les gens, qui ne se prennent pas trop au sérieux, qui peuvent travailler dans l’ambiguïté, qui soutiennent les autres et qui communiquent de manière authentique. Autrement dit, nous accordons de la valeur aux gens qui sont vrais. De plus, nous sommes une entreprise technologique, donc les technophiles autoproclamés sont les bienvenus. Lorsque nos clients communiquent avec nous parce qu’ils ont des questions ou besoin d’aide pour résoudre un problème, nous voulons qu’ils se sentent aidés par quelqu’un qui se préoccupe réellement d’eux. Selon les commentaires que nous recevons jusqu’à présent, parler à nos conseillers en assurance est comme parler à des amis ou à sa famille, et nous voulons que cela ne change JAMAIS. Si cela vous intéresse, poursuivez votre lecture!

À quel type d’approche de travail puis-je m’attendre?
Nous favorisons le télétravail flexible. Nous accordons plus de flexibilité et de responsabilité quant à l’endroit et la façon dont nous travaillons — que ce soit travailler au bureau ou à distance. Nous demandons aux employés de passer au bureau pour participer à des réunions importantes, que ce soit pour de la formation, des assemblées générales, des examens du rendement, des réunions d’équipe ponctuelles et des rencontres individuelles. Le télétravail nécessite un espace de travail privé et confortable, en plus d’une excellente connexion Internet.

Brève description du rôle et des responsabilités :
• Répondre aux questions des clients sur nos produits. Comme nous sommes un centre d’appels omnicanal, vous devez être à l’aise de répondre au téléphone, par clavardage ou par courriel.
• Résoudre les problèmes des clients en un seul appel, parce que vous y tenez et que vous voulez les aider.
• Travailler avec d’autres services, au besoin, afin de répondre aux problèmes des clients rapidement et efficacement.
• Acquérir continuellement des connaissances sur nos produits, car peu importe toute la formation que vous suivez, vous en aurez toujours à apprendre pour offrir un service impeccable à nos clients.
• Respecter nos exigences en matière d’assurance de la qualité, comme le suivi des appels et les commentaires des sondages à nos clients.
• Nous tenons également compte de la productivité ou des interactions horaires, de façon à nous assurer que les appels de nos clients sont traités dans un délai raisonnable.

Vos aptitudes et votre expérience
• Nous sommes à la recherche d’employés pour qui le service à la clientèle n’est rien de moins qu’un emploi fantastique et respectable qui joue un rôle très important dans le succès d’une compagnie.
• Vous devez posséder un diplôme collégial ou universitaire ou l’équivalent si vous avez fait vos études ailleurs qu’au Canada.
• Vous devez être bilingue (français et anglais) et en mesure et répondre tant verbalement que par écrit aux demandes des clients.
• Pour que nous puissions vous prendre en considération pour ce poste, nous vous remettrons du matériel de cours et de la formation professionnelle pour vous permettre de passer les trois examens obligatoires de l’Autorité des marchés financiers (AMF) en assurance des particuliers. Vous devrez également respecter les exigences de votre permis de l’AMF et obtenir votre permis en assurance des particuliers dans d’autres provinces.
• L’expérience de travail en centre d’appels est un atout important. Nous recherchons des candidats dotés de compétences supérieures en matière de service à la clientèle, de préférence au téléphone.
• Étant donné que nous sommes une compagnie numérique, une expérience en soutien Web est un atout pour ce rôle. Nous utilisons des ordinateurs et autres technologies pour faire notre travail. Vous devez donc être à l’aise avec toute forme de technologie (et plutôt bien), tout en étant un as du Web.
• L’entreprise est constamment en changement et il y a beaucoup à apprendre, donc vous devez démontrer que vous êtes capable de vous adapter au changement.
• Vous devez avoir des compétences pour diffuser les préoccupations des clients et pour résoudre leurs problèmes.
• Vous aimez travailler dans un environnement structuré où vous avez un horaire fixe et des pauses et des heures de repas prédéterminées, ainsi qu’un environnement au rythme rapide d’un centre d’appels.

Veuillez noter que nos heures d’ouverture normales sont du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h; tous les candidats doivent être en mesure de travailler des quarts pendant ces heures. Ne vous inquiétez pas; nous croyons qu’il est important de vous aviser de tout changement de quart plusieurs semaines à l’avance, afin que vous puissiez vous préparer. La vérification des antécédents du candidat (dont la vérification du dossier de crédit et du casier judiciaire, ainsi que des références de deux gestionnaires) est également nécessaire pour ce rôle.

Offre

Salaire: 52000.00