Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller(ère) expert(e) en services bancaires

RBC

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juin 30, 2024.

Rsum du travail

Description du poste

** Il sagit dune occasion pour les candidats dexprimer leur intrt pour les postes actuels et futurs pour le march Centre-Sud de Montral **

En quoi consiste le rle?

titre de conseiller expert services bancaires RBC, vous attirez des clients personnels et de petites entreprises rentabilit leve, et vous tablissez et dveloppez des relations clients en crant de la valeur dans les moments qui comptent pour eux. Vous offrez nos clients des conseils proactifs et professionnels et, en collaboration avec des partenaires RBC, vous aidez les clients atteindre leurs objectifs et rpondez leurs besoins lors dvnements importants de leur vie. titre dexpert-conseil, vous possdez une vaste expertise dans les domaines des services bancaires courants, des placements et du crdit et tes en mesure doffrir une Exprience conseil de qualit rpondant aux besoins complexes des clients, tant personnels quau niveau de la petite entreprise.

Quelles seront vos tches?

  • Faire preuve dempathie et de bienveillance dans toutes ses interactions avec les collgues et les clients et prendre le temps de bien cerner leur ralit, leurs motivations et leurs proccupations.

  • Communiquer efficacement pour cerner les besoins des clients, leur fournir des conseils et des solutions cibls et rpondre de manire proactive leurs proccupations au premier point de contact.

  • Utilisez vos capacits de conseiller et de celles de vos partenaires cls de lcosystme RBC afin de rpondre lensemble des besoins financiers des clients, tant personnels quau niveau de la petite entreprise.

  • Offrir des conseils professionnels aux clients et les renseigner, et dmontrer une capacit de rpondre aux besoins complexes en matire de crdit et de placements, en veillant ce que les solutions proposes soient adaptes aux besoins des clients et leur situation financire.

  • Promouvoir lhabilitation numrique des clients en les informant de manire proactive sur les options libre-service tout en les orientant avec des conseils, en leur recommandant les services numriques et en les invitant traiter avec nous par le mode de prestation de leur choix.

  • Faire bon usage des technologies pour communiquer avec les clients, virtuellement et en personne.

  • Mettre en uvre des stratgies efficaces de contact clientle et dtablissement de relations efficaces qui permettent dacclrer lacquisition et la fidlisation de nouveaux clients dans votre collectivit.

  • Collaborer avec les meilleurs professionnels du march dans les domaines de la planification financire, en planification de retraite et en prts hypothcaires, ainsi quavec des spcialistes des services bancaires lentreprise, afin que les clients puissent bnficier de conseils personnaliss et pertinents de la part dexperts.

Que vous faut-il pour russir?

Comptences essentielles

  • License valide de fonds communs de placement (provenant soit du cours Fonds dinvestissement au Canada ou Cours sur le commerce des valeurs mobilires au Canada)

  • Attestation de russite Finance personnelle auprs de CSI (c.–d. les trois cours suivants: Principes de planification financire Qubec, Placements et fiscalit Qubec et Assurance et retraite Qubec)

  • De un deuxans dexprience concrte dans le secteur des services financiers, notamment la gestion du crdit et des placements

  • Capacit avre tablir et de maintenir des relations de confiance long terme avec les clients

  • Connaissance dune vaste gamme dappareils numriques (tlphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)

  • Le titulaire de ce poste doit parler couramment le franais et langlais afin de servir les clients francophones et anglophones de RBC de la collectivit.

Comptences souhaites

  • tre trs actif dans sa collectivit et y btir un solide rseau de contacts

Quels sont les avantages pour vous?

Nous nous efforons de relever le dfi qui consiste tre notre meilleur esprit, une pense progressive pour continuer crotre et travailler ensemble pour offrir des conseils fiables afin daider nos clients prosprer et faire prosprer les communauts. Nous nous soucions les uns des autres, ralisons notre potentiel, faisons la diffrence pour nos communauts et ralisons un succs mutuel.

  • Rseautez et dveloppez des relations durables avec des tudiants de divers horizons de partout au Canada

  • Participez des vnements amusants et des dfis de gamification pour vous aider construire votre trousse d'outils de carrire tout en bnficiant d'un quilibre travail-vie personnelle.

  • Des leaders qui soutiennent votre dveloppement par des opportunits de coaching et d'apprentissage

  • Travailler dans une quipe dynamique, collaborative, progressive et trs performante

  • Capacit faire la diffrence et impact durable

  • Profitez d'un environnement de travail confortable avec la possibilit de vous habiller de faon dcontracte

Comptences professionnelles

Communication, Curiosit, Orientation client, Pense critique

Dtails supplmentaires de lemploi

Adresse :

1 PLACE VILLE MARIE:MONTRAL

Ville :

MONTRAL

Pays :

Canada

Nombre dheures de travail par semaine:

37.5

Type demploi:

temps plein

Secteur dactivit:

Services bancaires aux particuliers et aux entreprises

Type de fonction:

Rgulier

Type dchelle salariale :

Salari

Date daffichage :

2024-05-01

Date limite des candidatures :

2024-12-31

Inclusion et quit en matire demploi

RBC, nous favorisons la diversit et linclusion pour stimuler linnovation et la croissance. Nous nous engageons btir des quipes inclusives et un milieu de travail quitable pour que nos employs puissent tre entirement eux-mmes au travail. Nous agissons contre les ingalits et les biais systmiques afin de soutenir notre clientle, nos collectivits et notre effectif diversifis.

Nous veillons galement aux questions daccessibilit pour nos employs ventuels ayant des capacits diffrentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin damnagements pendant le processus de recrutement.

Joignez-vous notre communaut de talents

Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrire offertes RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus rcentes offres demploi et les activits de recrutement qui vous intressent, de mme que des conseils en matire de gestion de carrire.

Repoussez vos limites et btissez un nouvel avenir RBC. Dcouvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-tre des clients et des collectivits jobs.rbc.com.