Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Commis aux commandes

Alumico Architectural inc.

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le mars 8, 2022.

Vous êtes minutieux, discipliné et efficace, et vous avez à cœur de livrer une expérience client supérieur ? Vous aimez trouver des solutions appropriées aux besoins des clients ? Vous êtes intéressé à travailler dans un environnement jeune et dynamique ? Alumico à ce qui vous faut. Nous sommes présentement à la recherche de notre prochain candidat qui travaillera en collaboration avec des responsables du département commandes / service à la clientèle, tout en étant entouré d’un milieu extrêmement stimulant.

Située au cœur de la ville de Montréal, fondée en 1989, notre entreprise manufacturière a comme mission de fabriquer divers produits architecturaux en aluminium à nos distributeurs pour des projets variés à travers le Québec et ailleurs, et ce, tant sur le plan commercial, institutionnel que résidentiel. La qualité et la versatilité de nos produits, la flexibilité de notre entreprise, et notre capacité à satisfaire les besoins de notre clientèle ainsi que notre engagement face à celle-ci sont les principales raisons de notre succès. Nous misons non seulement sur des produits de qualité mais aussi sur la contribution de tous nos employés pour offrir un service à la clientèle exemplaire.

Relevant du responsable du département Commande / service à la clientèle, le titulaire de ce poste aura comme mission de :

  • Effectuer des saisies de données en fonction des commandes des clients;
  • Effectuer des suivis sur la fabrication et la livraison des produits.
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients;
  • Gérer et régler les plaintes des clients et en assurer le suivi;
  • Assister le département des ventes dans leur travail;
  • Entretenir des relations solides avec la clientèle en répondants aux interrogations et aux préoccupations de manière rapide et professionnelle;
  • Participer et proposer des améliorations quant aux problématiques de la clientèle;

Conditions et avantages compétitifs

  • Salaire: concurrentiel
  • Proximité avec les différents services de transport en commun (à deux pas de la station Pie-IX-Viau)
  • Quatre (4) semaines de vacances fixes par année
  • Assurances collectives (maladie, vie, invalidité)
  • Stationnement gratuit
  • Salle de sport (tapis roulant, elliptique, poids, etc.)
  • Environnement de travail offrant d’excellentes perspectives d’avenir
  • Culture d’entreprise axée sur l’enseignement et les promotions internes
  • Une atmosphère de travail conviviale et collaborative
  • Tenue décontractée

Principales exigences :

  • DES obligatoire
  • Maîtriser la suite Office (Excel, Outlook, Microsoft);
  • Connaissance du domaine manufacturier
  • Compréhension du domaine de rénovation et/ou construction
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais (Oral et écrit)

Atout

  • Formation et/ou connaissance en service à la clientèle
  • Formation et/ou connaissance en comptabilité

Exigences personnelles :

  • Être organisé, responsable, dynamique et fiable.
  • Avoir une bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
  • Gérer les priorités avec rapidité, logique et rigueur;
  • Capacité d’endurance face au stress et à la pression
  • Avoir une facilité de communication avec les autres;

Précautions contre la Covid-19

  • Équipement de protection individuel fourni (masque, désinfectant, lunette)
  • Consignes de distanciation sociale (plexiglass)
  • Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage