Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Centre-Ville – agent en vente et en service à la clientèle – montreal

Gexel Telecom

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 10, 2019.

CENTRE-VILLE AGENT BILINGUE EN VENTE BONUS DE PERFORMANCE LIEU DE TRAVAIL : 625 RUE BELMONT, MONTRÉAL, QC, SUITE 800, H3B 2M1 POSTE PERMANENT À TEMPS PLEIN Vous êtes BILINGUE, DYNAMIQUE, passionné par la VENTE et surtout dédié à offrir un excellent service à la clientèle ?

Nous sommes à la recherche d’agents en vente dans le domaine des télécommunications.

Vous serez responsable d’offrir un service hors pair à la clientèle de notre client-partenaire ainsi que toutes les activités reliées à ce service.

NOS AVANTAGES Salaire de 13.50$ dès l’embauche et 14.00$ pour les agents bilingues Augmentation salariale annuelle Bonus de performance si les objectifs de vente et de productivité sont atteints dans une période donnée Prime de référencement de 300$ (des conditions s’appliquent) Avantages sociaux (médicaments, dentaire, oculaire et vie) Rabais sur les frais de transport en commun STM ou RTM Accès facile par les transports en commun – Métro Square Victoria Des opportunités de croissance et d’avancement de carrière à l’interne Plusieurs avantages corporatifs dont 30% sur des forfaits cellulaires Possibilité de prendre des cours de français gratuitement, en partenariat avec le Collège Maisonneuve VOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAIL Contacter la clientèle pour offrir de nouveaux produits et services Répondre de manière professionnelle aux appels sortants/entrants Offrir un service à la clientèle exemplaire Maximiser les opportunités de vente Assister l’équipe dans toutes les autres tâches reliées à l’atteinte des objectifs VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS CHERCHONS PARCE QUE VOUS OFFREZ Du bilinguisme (fluide en anglais et en français) Une disponibilité flexible du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et samedi et dimanche de 9h00 à 17h00.

Un désir d’atteindre les objectifs reliés aux ventes Une compréhension rapide des besoins du client Une bonne aisance en communication Du dynamisme, de la diplomatie et une bonne capacité d’écoute Une bonne maîtrise des outils informatiques Vous êtes reconnu pour votre excellent service à la clientèle ?

Venez nous rencontrer !

GEXEL est en croissance et cherche des personnes dynamiques et professionnelles comme vous.

Joignez-vous à notre équipe et faites partie du succès GEXEL !

En posant votre candidature chez GEXEL, vous comprenez que, si une offre vous est faite, elle sera conditionnelle à la vérification de vos antécédents, conformément aux politiques d’emploi de GEXEL.

La vérification des antécédents peut comprendre une partie ou la totalité des éléments suivants, selon la nature du poste : la validation du NAS, le permis de travail, les vérifications d’emploi, les vérifications de crédit et les vérifications judiciaires concernant les infractions criminelles en lien avec le poste offert.

Vous serez informé pendant le processus d’embauche des vérifications requises par le poste. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne chance dans ce processus.