ADP
Une occasion palpitante de vous joindre à ADP en tant qu’assistant en connaissance du client s’offre à vous, dans laquelle vous jouerez un rôle essentiel dans la facilitation des vérifications relatives à la connaissance du client pour notre solution de service de paiement Gestion des paiements pour le Canada.
Vous serez un des principaux contacts pour les clients potentiels et devrez donc posséder d’excellentes compétences en communication, en gestion du temps et en organisation et devrez vous conformer strictement à l’exigence du CANAFE visant à ne pas éveiller les soupçons des clients. Vous aurez la responsabilité de guider les clients potentiels à travers le processus d’évaluation des clients d’ADP et de vous assurer que les renseignements et les documents obtenus satisfont aux exigences internes. Ce poste vous donne l’occasion de communiquer avec des intervenants internes et des clients potentiels. Il s’agit d’un excellent poste pour approfondir vos connaissances et faire progresser votre carrière, puisqu’il vous permet de tisser des liens à l’externe et à l’interne.
À propos d’ADP : Nous sommes un chef de file mondial en matière de technologie de RH offrant des solutions optimisées par l’IA et l’apprentissage automatique de pointe relatives à la paie, à l’impôt, aux ressources humaines, aux avantages sociaux et plus encore. Nous estimons que notre personnel contribue grandement à la création d’une culture inclusive et pragmatique qui accueille les idées, encourage l’innovation et valorise l’appartenance. Nous avons été reconnus comme l’un des meilleurs employeurs à l’échelle mondiale et avons reçu de nombreux prix prestigieux en matière de diversité, d’équité et d’inclusion, notamment une place dans le palmarès des 50 meilleures entreprises de DiversityInc®, dans la catégorie du meilleur chef de la direction et de la meilleure entreprise pour les femmes, la communauté LGBTQ+, les talents multiculturels et plus encore. Dans le cadre de notre engagement profond en matière de diversité, d’équité et d’inclusion, notre chef de la direction s’est joint à la coalition OneTen visant à créer un million d’emplois pour les Afro-Américains en dix ans. Apprenez-en davantage sur la diversité, l’équité et l’inclusion chez ADP sur notre chaîne YouTube : http://adp.careers/DEI_Videos
Tâches et responsabilités
Expérience et compétences requises
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Diversité, équité, inclusion et égalité d’accès à l’emploi chez ADP: ADP affirme que l’inégalité est préjudiciable à ses associés, à ses clients et aux communautés qu’elle sert. Notre objectif est d’apporter un changement durable grâce à nos actions. Nous unissons nos forces afin d’assurer l’égalité et l’équité. ADP est engagée à l’égard de l’égalité d’accès à l’emploi, sans distinction relative à toute caractéristique protégée, notamment la race, la couleur, l’information génétique, la croyance, l’origine nationale, la religion, le sexe, l’orientation affective ou sexuelle, l’identité ou l’expression de genre, le statut d’étranger légal, l’ascendance, l’âge, l’état matrimonial ou le statut d’ancien combattant pris en charge, et elle ne fera aucune discrimination fondée sur une limitation fonctionnelle. Nous soutenons un milieu de travail inclusif où les associés excellent en fonction de leur mérite personnel, de leurs compétences, de leur expérience, de leurs aptitudes et de leur rendement.
Éthique chez ADP: Depuis longtemps, ADP est fière de mener des affaires selon les normes éthiques les plus élevées et conformément à l’ensemble des lois applicables. Nous nous attendons également à ce que notre personnel respecte nos valeurs avec une grande intégrité et se comporte de manière à favoriser un milieu de travail honnête et respectueux. Cliquez sur ce lien https://jobs.adp.com/life-at-adp/ pour en savoir plus sur la culture et l’ensemble des valeurs d’ADP.