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Agropur: Agent Service Clients

Agropur

C'est un Temps-plein job à Longueuil, QC publiée le novembre 16, 2021.

Pour les employés actuels d’Agropur :Merci de postuler à cette offre via l’application Carrière de votre Page d’accueil Workday.Type d’emploi:PermanentTravailler chez Agropur c’est faire partie d’une grande famille au sein de laquelle la simplicité et l’honnêteté se vivent au quotidien et où le style de gestion est basé sur l’intégrité, l’ouverture et l’autonomie.

Joignez-vous vous aussi à la grande famille d’Agropur !L’Agent Service Clients contribue activement à l’atteinte des objectifs du groupe dynamique et dévouée du service clients de la catégorie Crème glacée en collaborant à la gestion des requêtes clients et leurs commandes.

Nos clients proviennent des commerces de détail, du service alimentaire et des distributeurs.

Le titulaire du poste sera responsable d’une liste d’appel client dont il fera le traitement des commandes dans nos systèmes.

Il doit faire preuve d’autonomie et de rigueur tout en démontrant sa facilité d’adaptation, sa polyvalence et son ouverture aux changements.Plus précisément, le titulaire du poste aura les responsabilités suivantes :Effectuer différentes activités reliées au traitement des commandes telles que :Appeler les clients pour obtenir leur commande et en faire la saisie au système; Suivis et ajustement des commandes automatisée (EDI) selon les délais et leur cédule; Saisies des commandes reçues par courriel et suivis des requêtes et appels de clients; Promouvoir et informer nos clients sur les promotions en cours ou les articles de remplacement; Suivis et communication avec le coordonnateur du service clients et les agents de son équipe; Analyse, suiviset résolution de problématiques diverses reliées au traitement des commandes; Assurer l’exactitude, la précision et l’intégrité de l’information nécessaire à la production, au traitement, à l’envoi et à la réception des commandes dans un souci de qualité et de respect des délais; Prise en chargedes priorités quotidiennes et démontre une approche axée sur la valeur ajoutée auprès de notre clientèle; Est en mesure de réaliser plusieurs tâches en simultanée de façon rapide et efficaceExigencesDEC en administration ou autre domaine pertinent considérées comme un atoutMinimum deux (2) années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle; Bilinguisme requis : français et anglais, parlés et écrits; Très bonne aptitude au niveau de l’informatique, dont la Suite Microsoft OfficeExpérience ou connaissances en entreprise agro-alimentaire ou manufacturière considérées comme un atout.#Agropurtalent