Agent(e) expérience spa (postes à temps plein)
Votre mission sur le bateau : Guider, contre vents et marrées
Tel un phare, l’agent(e) de bord détient le rôle primordial d’être un repère sur le bateau. Sous la supervision de son superviseur, il/elle est responsable de la sécurité et de l’harmonie du bateau, en gardant constamment un œil sur son environnement. Il/elle est également en charge d’accueillir les clients, de leur fournir conseils et aide en tout temps et de faire respecter la tranquillité du cadre. De plus, il/elle sera amené à recourir à sa force physique pour certaines tâches. Il/elle doit démontrer un service à la clientèle exemplaire en tout temps.
L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !
Votre mission sur le bateau
Sous la responsabilité du Superviseur expérience spa, l’Agent(e) expérience spa est responsable d’assurer la propreté et la sécurité des installations. Il/elle collabore activement à l’expérience client en faisant preuve d‘un service à la clientèle exemplaire. De plus, il/elle sera amené à recourir à sa force physique et à ses compétences manuelles pour réaliser certaines tâches.
Les défis qui attendent l’Agent(e) expérience spa
- Effectuer des tournées régulières du site pour s’assurer du respect des consignes et de la sécurité du site en offrant un service professionnel et courtois;
- Effectuer l’ouverture et la fermeture des installations ;
- Effectuer les tests de qualité de l’eau;
- Distribuer la buanderie;
- Renseigner les clients sur les différents services offerts et sur les installations;
- Assurer une veille afin de garder les installations propres en tout temps;
- Apporter du support à son équipe au besoin pour effectuer différentes tâches.
Pourquoi monter à bord?
- Lieu de travail exceptionnel et unique au monde: Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal;
- Faire partie d’une entreprise réputée et en pleine relance qui offre de multiples opportunités d’évolution;
- Faire partie d’une superbe équipe et ambiance de travail;
- Horaire de travail : poste à temps plein 30-40h/semaine;
- Salaire et avantages sociaux compétitifs;
- Accès gratuit au spa;
- Évoluer dans une culture de reconnaissance employés via le logiciel Applauz;
- Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux;
- Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’;
- Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal.
Envie d’en savoir plus sur notre équipage postulez dès maintenant!!
Qualités recherchées
- Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle;
- Présentation soignée et représentative des valeurs de l’entreprise;
- Souci du détail et habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai;
- Autonomie et débrouillardise;
- Sens du travail d’équipe.
Compétences recherchées
- 2-3 années d’expérience en service à la clientèle (expérience dans l’industrie touristique un atout);
- Diplôme d’études collégiales en administration des affaires, en tourisme, en hôtellerie ou dans un domaine connexe;
- Maîtrise du français et de l’anglais;
- Être en bonne condition physique (être en mesure de soulever une charge de 20kg).