Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Agent du service à la clientèle junior

Alterfina

C'est un Temps-plein job à Longueuil, QC publiée le février 12, 2022.

Pourquoi nous rejoindre?

Un endroit où vous aurez du plaisir à travailler Une équipe de travail dynamique et une ambiance familiale Un bel environnement de travail à Saint-Hubert De belles conditions de travail Nous avons plusieurs postes à combler Serez-vous les prochains à rejoindre notre famille?

Qui sommes-nous ?

Alterfina est une entreprise qui œuvre dans le domaine du financement alternatif.

Nous avons pour mission d’offrir des solutions de crédit adaptées aux besoins de notre clientèle, en plaçant ceux-ci au cœur de nos services pour favoriser leur paix d’esprit.

Avec respect.

Simplement.

Efficacement.

Notre vision est de proposer aujourd’hui les solutions financières de demain, avec la volonté d’être l’alternative par excellence en matière de financement personnel et d’outiller nos clients dans l’adoption de saines habitudes financières.

Afin de réaliser notre mission et vision, nous misons sur 5 valeurs fondamentales guidant nos actions et comportements, soit le respect, l’intégrité, la bienveillance, l’innovation et l’excellence.

Quelles sont les responsabilités de l’agent du service à la clientèle junior niveau 1 ?

L’agent du service à la clientèle a comme principales responsabilités d’être le premier point de contact téléphonique avec les clients de l’entreprise et il doit accomplir diverses tâches administratives et techniques qui y sont rattachées.

Le département est ouvert du lundi au dimanche.

Quelles sont vos tâches au quotidien?

Traitement de courriels entrants en lien avec les demandes de financements; Rejoindre le client par courriel ou par téléphone afin de recolter les informations manquantes au dossier Connaissance des suites Microsoft Être disponible pour travailler le week-end Être en mesure d’effectuer de multiples tâches à la fois; Reconnu pour votre efficacité, votre débrouillardise et votre sens de l’organisation; Reconnu pour votre attitude positive et vos idées d’amélioration; Capacité à s’adapter facilement et rapidement; Sens du service à la clientèle; Habileté à établir rapidement un climat de confiance avec le client; Reconnu pour vos habiletés convaincantes et vos capacités de conclure une entente; Reconnu pour être un joueur d’équipe; Facilité à aller au-devant et au-delà des besoins de votre équipe; Capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles; Grandes habiletés avec les technologies.