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Agent du service à la clientèle

Alterfina

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 9, 2021.

Recherchez-vous un endroit où vous aurez du plaisir à travailler?

Dans une équipe de travail dynamique et une ambiance familiale?

Nous sommes situés à St-Hubert dans un bel environnement de travail; nous sommes en pleine croissance et nous offrons de belles conditions de travail .

Nous avons plusieurs postes à combler Serez-vous les prochains à rejoindre notre famille?

Qui sommes-nous ?

Alterfina est une entreprise qui œuvre dans le domaine du financement alternatif.

Nous avons pour mission d’offrir des solutions de crédit adaptées aux besoins de notre clientèle, en plaçant ceux-ci au cœur de nos servies pour favoriser leur paix d’esprit.

Avec respect.

Simplement.

Efficacement.

Notre vision est de proposer aujourd’hui les solutions financières de demain, avec la volonté d’être l’alternative par excellence en matière de financement personnel et d’outiller nos clients dans l’adoption de saines habitudes financières.

Afin de réaliser notre mission et vision, nous misons sur 5 valeurs fondamentales guidant nos actions et comportements, soit le respect, l’intégrité, la bienveillance, l’innovation et l’excellence.

Quelles sont les responsabilités de l’agent du service à la clientèle ?

L’agent du service à la clientèle a comme principales responsabilités d’être le premier point de contact téléphonique avec les clients de l’entreprise et il doit accomplir diverses tâches administratives et techniques qui y sont rattachées.

Le département est ouvert du lundi au dimanche.

Quelles sont vos tâches au quotidien?

Recevoir les appels et les courriels des clients; Acheminer les demandes de prêts aux agents de crédit; Faire les ouvertures de dossiers dans le système informatique; Vérifier le contenu des demandes de financement clients (documents manquants); Rejoindre le client par courriel et par téléphone pour obtenir les documents nécessaires à la demande de prêt; Relancer les clients ayant fait une demande de financement inachevée; Solliciter le client à faire une demande d’avance de fonds; Trouver des solutions aux insécurités des clients afin qu’ils complètent leur demande de financement; Accomplir toutes autres tâches confiées par son supérieur immédiat ou connexes à la fonction.

Quels sont les prérequis pour cet emploi?

Diplôme d’études collégiales; Expérience de 6 mois dans un rôle en service à la clientèle en centre d’appels; Expérience dans une PME (atout); Être disponible pour travailler le week-end Vous avez ces aptitudes de travail ?

Nous souhaitons vous rencontrer Être en mesure d’effectuer de multiples tâches à la fois; Reconnu pour votre efficacité, votre débrouillardise et votre sens de l’organisation; Reconnu pour votre attitude positive et vos idées d’amélioration; Capacité à s’adapter facilement et rapidement; Sens du service à la clientèle; Habileté à établir rapidement un climat de confiance avec le client; Reconnu pour vos habiletés convaincantes et vos capacités de conclure une entente; Reconnu pour être un joueur d’équipe; Facilité à aller au-devant et au-delà des besoins de votre équipe; Capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles; Grandes habiletés avec les technologies.