Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Aerotek: Customer Service Representative / Service A La Clientèle

Aerotek

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le août 29, 2020.

Les CSRs soutiendront la division des investissements directs de la banque pour leur montée en puissance pendant la saison des REER.Leurs responsabilités comprennent: 30 à 40 appels entrants par jour (80% anglais, 20% français) Être le principal point de contact pour les clients Répondre aux demandes concernant les nouveaux comptes, les transferts d’actions, les informations commerciales, etc.

Répondre aux questions concernant les demandes de services sur les produits (REER, CELI, CPG, etc.) Transfert des clients de prospection vers l’équipe commerciale Trouvez des informations en fonction de votre demande en utilisant différents programmes (mises à jour du stock en direct, nouveaux comptes, etc.) Parfois envoyer des e-mails concernant des informations qui n’ont pas été communiquées par téléphoneExigences: Bilingue en anglais et français Connaissance approfondie des REER, CELI et autres produits de placement Expérience du service client (face à face ou centre d’appels)Atout: Expérience bancaire (caissier ou centre d’appels) Expérience en courtage ou en investissement Cours sur les valeurs mobilières canadiennes (en cours ou terminé) Diplôme en finance (ou équivalent)_____________________________________________The CSRs will be supporting the direct investing division of the bank for their ramp up during RRSP season.Their responsibilities include: 30 to 40 inbound calls per day (80% English, 20% French) Being the primary point of contact for customers Answer inquiries regarding new accounts, stock transfers, trading information, etc.

Answer questions regarding product service inquiries (RRSPs, TFSAs, GICs, etc.) Transfer prospecting clients to the sales team Find information depending on inquiry using different programs (live stock updates, new accounts, etc.) Sometimes sending e-mails regarding information that wasn’t given over the phoneMust Have: Bilingual in English and French Broad knowledge of RRSPs, TFSAs, and other investment products Customer service experience (face to face or call center)Asset: Banking experience (teller or call center) Brokerage or investment experience Canadian Securities course (in process or completed) Finance degree (or equivalent)À propos d’Aerotek: Notre monde nous tient à cœur.

Reconnu Best of StaffingMD par nos clients et le talent que nous recrutons, AerotekMD Inc.

se distingue comme chef de file du recrutement et en de la dotation de personnel grâce à sa grande compréhension des liens entre le talent et les affaires.

Étant donné qu’Aerotek est un partenaire stratégique de plus de 18 000 clients et 300 000 employés contractuels chaque année, son approche axée sur les gens lui permet d’offrir un avantage concurrentiel à ses clients et des emplois gratifiants à ses employés contractuels.

Aerotek, dont le siège social est à Hanover, au Maryland, exploite un réseau de plus de 250 bureaux non franchisés, comptant plus de 8 000 employés internes dévoués à servir nos clients.

Aerotek est une société en exploitation d’Allegis Group, un fournisseur multinational de solutions en matière de talent.

Pour en savoir davantage, consultez le site aerotek.Com/fr-ca.

About Aerotek: We know that a company’s success starts with its employees.

We also know that an individual’s success starts with the right career opportunity.

As a Best of Staffing® Client and Talent leader, Aerotek’s people-focused approach yields competitive advantage for our clients and rewarding careers for our contract employees.

Since 1983, Aerotek has grown to become a leader in recruiting and staffing services.

With more than 250 non-franchised offices, Aerotek’s 8,000 internal employees serve more than 300,000 contract employees and 18,000 clients every year.

Aerotek is an Allegis Group company, the global leader in talent solutions.

Learn more at Aerotek.Com.The company is an equal opportunity employer and will consider all applications without regards to race, sex, age, color, religion, national origin, veteran status, disability, sexual orientation, gender identity, genetic information or any characteristic protected by law.If you would like to request a reasonable accommodation, such as the modification or adjustment of the job application process or interviewing process due to a disability, please call 888-237-6835 or email accommodation@aerotek .Com for other accommodation options.

However, if you have questions about this position, please contact the Recruiter located at the bottom of the job posting.

The Recruiter is the sole point of contact for questions about this position.