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Adecco: Représentant(E) Aux Services À La Clientèle

Adecco

C'est un Temps-plein job à Terrebonne, QC publiée le mars 24, 2021.

Notre client, une entreprise spécialisée dans les produits de maçonnerie située à Boisbriand, est à la recherche d’un(e) représentant(e) aux services à la clientèle pour combler des postes à temps plein sur le quart de soir avec un salaire de base de 22$ de l’heure.

Il s’agit de postes temporaires de 7 mois avec fortes possibilités de permanence.Tâches du représentant(e) aux services à la clientèle : Gérer des comptes spécifiques et créer des relations par contacts directs dans le but de comprendre les besoins des différents clients.

Travailler étroitement avec tous les représentants des ventes à l’intérieur de chaque division.

Recevoir les commandes des clients et coordonner le tout avec le planificateur de production et/ou d’inventaire pour s’assurer que les clients reçoivent les produits dont ils ont besoin à l’intérieur du délai fixé.

Coordonner le transport lorsque nécessaire Recevoir par téléphone/télécopieur/courriel les commandes directement des clients ou des représentants des ventes, inscrire ces commandes dans le système informatique et les transférer au département de la logistique.

Vérifier chaque commande pour s’assurer que l’information est complète (produit, quantité, prix, date d’expédition, exigences particulières).

Sur une base journalière, réviser et faire le suivi des commandes et de la liste des produits non disponibles.

Lorsque requis, faire un suivi avec le laboratoire, le planificateur de la production et/ou de l’inventaire afin de s’assurer que les produits seront livrés à temps chez les clients.

Prendre plusieurs appels par jour et fournir l’information désirée, soit pour placer une commande, donner le statut d’une commande, de l’information sur les prix, documents, etc.

Lors de plaintes de clients, investiguer, compléter la paperasserie et intervenir immédiatement afin de satisfaire le client.

Lorsque des produits sont retournés, investiguer et compléter le formulaire d’autorisation de retour de marchandise.

Collaborer avec la spécialiste à la tarification afin de vous assurer de l’exactitude des prix sur chaque commande.

Traiter les paiements par carte de crédit lorsque cela est applicable.

Émettre les documents d’exportation lorsque cela est applicable.Qualifications pour le poste de représentant€ aux services à la clientèle : Formation: DEC avec une expérience de 2 ans, une formation en service à la clientèle et/ou une expérience équivalente.

Connaissance de la micro-informatique (Word, Excel, Outlook) et prêt à approfondir ses connaissances.

Connaissance de SAP un atout.

Suivre la formation sur toutes les procédures de Sika Canada Inc.

reliées à son poste (SMS, environnement, santé et sécurité).

Bilingue (français et anglais, parlé et écrit) Excellentes habiletés interpersonnelles.

Excellentes habiletés pour la communication orale et écrite.

Excellent sens de l’organisation, de la gestion du temps et de la gestion des priorités.

Doit avoir un bon esprit d’équipeCe poste de représentant(e) aux services à la clientèle situé à Boisbriand vous intéresse ?

Postuler dès maintenant sur le lien prévu à cette effet ou directement par courriel au maude.roy@adecco.cad16BDAIT6622