Adecco
Nous avons présentement une nouvelle opportunité avec une prise de poste rapide.
Nous recherchons présentement 13 agents centre d’appel pour une entreprise dans le domaine de la technologie et l’administration des assurances collectives.
La formation et le contrat se fera entièrement en TÉLÉTRAVAIL.
Vous allez travailler du lundi au vendredi, sur un horaire que vous allez choisir entre 8h00 et 20h00 avec un salaire de 16$/hr.
Le contrat débute le 19 Avril et se termine le 14 Mai.*Il y a possibilité de prolongation ainsi que de permanence également.Description de poste Prise d’appels entrants des clients concernant leurs assurances collectives avec leur employeur ou leur adhésion.
Recevoir des appels entrants dans le but d’effectuer des suivis et fournir des réponses aux questions des clients; Offrir un excellent service à la clientèle en tout temps; Travailler avec plusieurs plateformes informatiques.Profil recherché pour l’agent centre d’appels :Expérience d’un minimum de 6 mois en centre d’appels; Expérience en milieu financier/assurances (un atout); // Q6620 // T6620