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Vigilance Santé: Représentant·e Au Développement Des Affaires, Solutions Intégrées

Vigilance Santé

C'est un Temps-plein job à Repentigny, QC publiée le mars 24, 2021.

Date d’entrée en fonction :Dès que possibleStatut de l’emploi :PermanentHoraire de travail :Temps pleinHeures par semaine :37,5 heuresSituée à Repentigny, en banlieue de Montréal, Vigilance Santé développe depuis près de 30 ans des bases de données et des logiciels d’analyse de médicaments dans le but d’aider les professionnel
·le
·s de la santé et leurs patient
·e
·s à prendre de meilleures décisions.

Au sein de notre équipe de 70 employé
·e
·s, vous participerez à des défis stimulants dans un environnement de travail dynamique, où votre horaire flexible vous permettra de concilier vos activités professionnelles et votre vie personnelle.En raison de la situation sanitaire actuelle liée à la COVID 19, l’équipe des ventes de Vigilance Santé rencontre virtuellement tous ses clients et prospects, et continuera de le faire jusqu’à ce que la situation revienne à la normale.Relevant du directeur des services clients, le ou la titulaire du poste de représentant∙e au développement des affaires, solutions intégrées, collaborera étroitement avec les équipes des technologies et de l’innovation afin de développer notre présence sur le marché canadien.

En plus de promouvoir nos divers produits aux clients actuels et potentiels, il ou elle établira avec eux des relations professionnelles durables.ResponsabilitésParticiper à la mise en place et à la réalisation du plan de développement des affaires pour la clientèle qui intègre nos produits.Faire la promotion de nos divers produits auprès des partenaires et des clients.Faire de la prospection au Canada, contacter les clients intégrateurs actuels et potentiels, organiser des rencontres d’affaires afin de décrocher de nouveaux contrats de vente.Être à l’affût des opportunités d’affaires dans nos différents marchés.Assurer le suivi des renouvellements de contrats.Assurer un suivi après-vente pour assurer une utilisation optimale de nos produits.Établir des relations professionnelles durables avec les clients et partenaires.Assurer la promotion des nouveautés mensuelles et des nouveaux produits auprès de la clientèle existante.Travailler avec l’équipe de l’expérience client afin d’assurer un suivi des demandes des clients et de maintenir à jour leurs dossiers.Travailler avec l’équipe des services professionnels afin de promouvoir nos produits et leurs fonctionnalités.Travailler avec l’équipe de soutien technique afin d’assurer une réalisation efficace des projets d’intégration.ExigencesMinimum de 2 ans d’expérience en venteConnaissances et aptitudes pour les technologies (essentiel)Bilinguisme français-anglais (essentiel)Connaissance du CRM HubSpot (un atout)Expérience du domaine de la santé (un atout)Compétences recherchéesAutonomie, sens de l’organisationJugement, sens des responsabilitésCapacité d’entrer en relation avec les autresSens des affaires, communication orale, vision stratégiqueDynamisme, orientation clientNous vous remercions de votre intérêt pour Vigilance Santé.

Notez toutefois que nous ne communiquerons qu’avec les candidat
·e
·s retenu
·e
·s pour une entrevue.