CISSS de la Montérégie-Centre
Le CISSSMC, c'est une organisation qui sait viser juste pour atteindre ses objectifs et créer des conditions gagnantes pour l'épanouissement de ses 12 800 employés et 900 médecins. Située au cœur de la Rive-Sud de Montréal, notre organisation regroupe plus d'une quarantaine d'installations, dont l'Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l'Institut Nazareth et Louis-Braille plusieurs CHSLD et CLSC, une maison des aînés, des GMF-U, une maison de naissance, des centres de néphrologie, etc.
Le CISSSMC chapeaute plusieurs mandats régionaux en plus d'être un milieu d'apprentissage diversifié pour les étudiants de niveau universitaire, collégial et professionnel. Notre organisation est reconnue pour son affiliation universitaire avec l'Université de Sherbrooke et son lien d'affiliation avec l'Université de Montréal ainsi que pour ses deux centres de recherche réputés.
Description : IPSPL recherché(e) (pratique mixte) – GMF Samuel de Champlain – CHSLD – Clinique jeunesse
Pratique mixte : GMF Samuel de Champlain et soutien à domicile (75%), CHSLD (20%), clinique jeunesse (5%)
Le GMF Samuel de Champlain est à la recherche d'un.e infirmier.e praticien.ne spécialisé.e en première ligne (IPSPL) pour offrir des soins autonomes à une clientèle de tous âges. L'IPSPL sera responsable de l'évaluation, du diagnostic et de la gestion des conditions de santé courantes et chroniques.
En collaboration avec les médecins et autres professionnels de la coopérative, l'IPSPL jouera un rôle essentiel dans l'amélioration de l'accès aux soins primaires pour la communauté locale. Elle assurera des suivis de santé, effectuera des prescriptions et orientera les patients vers des services spécialisés lorsque nécessaire.
Ce poste offre une occasion stimulante de contribuer au bien-être de la population locale au sein d'une équipe interdisciplinaire dynamique et engagée.
**
Doit détenir un diplôme de deuxième cycle donnant ouverture au certificat de spécialiste de l'Ordre des infirmiers du Québec (OIIQ), les attestations de formation prescrites par la réglementation ainsi qu'un certificat de spécialiste de l'OIIQ
Salaire: 33.97-71.33