Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Infirmier clinicien infirmière clinicienne (Assistant au supérieur immédiat)

Recrutement CM

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mai 11, 2021.

Le CHSLD Bourget est un centre d’hébergement et de soins de longue durée privé conventionné qui offre des soins de longue durée à 70 résidents.

Il est situé en bordure du fleuve Saint-Laurent au 11570 rue Notre-Dame Est, dans l’arrondissement de Pointe-aux-Trembles avec une facilité d’accès par transport en commun.

Notre centre est reconnu pour la qualité des soins qu’il offre à sa clientèle en priorisant une approche intégrée d’amélioration continue de la qualité et un environnement sécuritaire auxquels contribuent notre personnel, les médecins, les familles, les bénévoles.

D’ailleurs, notre centre est agréé par Agrément Canada depuis 1984 et nous sommes présentement agréés avec mention d’honneur et reconnus membre Mérite Bronze Employeur de choix par le Réseau Planetree Québec.

Nous recherchons présentement POUR NOTRE LISTE DE RAPPEL : ASSISTANT(E)S DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT Infirmière qui assiste l’infirmière -chef dans ses fonctions.

Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d’un service pour toute la durée de son service.

Elle agit comme personne
– ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l’évaluation des soins infirmiers.

Elle collabore à la conception, l’implantation, l’évaluation et à la révision d’un service et d’outils cliniques et d’évaluation de la qualité des soins.

Elle collabore à l’orientation, à l’identification des besoins de formation et à l’évaluation du rendement du personnel .

Exigences DEC en soins infirmiers ou un baccalauréat en soins infirmiers Membre en règle de l’O.I.I.Q.

Minimum 2 ans de travail en soins infirmiers Sens des responsabilités Capacité d’établir une relation efficace (écoute, ouverture, empathie, authenticité) Respect Habiletés de gestionnaire d’équi pe (planifier et superviser le travail, contrôler les résultats, supporter et former les équipiers).