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Elna Medical: Chef-Marketing Numérique

Elna Medical

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 26, 2021.

Au sein de notre petite équipe dynamique, et relevant du Directeur marketing le ou la Chef, marketing numérique contribuera à la croissance et au rayonnement de l’entreprise en développement des stratégies de inbound, gérant le développement et la refonte des sites web et en optimisant leur présence sur les engins de recherche.

Le/la candidat(e) doit posséder de bonnes capacités d’analyse, être innovateur et créatif, et en mesure de maintenir une relation de confiance avec ses pairs, ses supérieurs, les clients internes et les agences de communication externes.

La personne doit être capable de proposer des solutions novatrices aux défis qui l’attendent.

Alors que nous sommes en développement accéléré ainsi qu’en plein déploiement du potentiel marketing de ELNA Médical, ce rôle permettra au/à la candidat/e de contribuer concrètement à la stratégie de repositionnement qui établira les fondements du marketing numérique de l’entreprise.

RESPONSABILITÉS Chapeauter le projet de refonte du site web central de ELNA médical et Optimiser le site actuel; Développer et gérer la stratégie Inbound de l’entreprise et ses divisions; Optimiser et centraliser la présence numérique de ELNA Médical et de son réseau tant au niveau des divers sites web que des engins recherche; Responsable duSEO et de la stratégie de contenu de l’organisation, tant en gestion qu’en production; Lancer, mettreen œuvre, coordonner et gérer diverses stratégies et initiatives; Développer et proposer des stratégies et tactiques numériques pour divers objectifs commerciaux et les suivre; Mesurer et analyser les initiatives en KPI, créer des rapports de performance mensuels (dashboards) et développer des stratégies pour accroître et stimuler l’engagement ; Contribuer au plan marketing global de l’organisation; Préparer et gérer le budget qui lui est attitré; Être responsable de la planification et du suivi des coûts des projets qui lui sont assignés; Être responsable de la livraison et de la qualité de ses projets; Travailler avec les agences / fournisseurs; Gestion d’une petite équipe à développer d’ici la fin 2021.

PROFIL RECHERCHÉ Avoir une formation universitaire en marketing, en communication, en technologies d’information ou une combinaison d’expériences professionnelles pertinentes; 7 à 10 ans d’expérience en marketing numérique; Bonnes connaissances des outils numériques (Google Analytics, My Business et autres; Moz; WordPress; Monday.Com; etc.); Compétences solides et éprouvées en UX (expérience utilisateur) et SEO; Expérience pertinente en stratégies de Inbound, particulièrement en contenu et marketing relationnel; Maîtriser les langues française et anglaise (parlé et écrit); Grande rigueuret souci du détail.

CONDITIONS Poste permanent à temps plein; Possibilité detélétravail pendant et après la pandémie; Assurances collectives;