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McDonald’s Restaurants: Spécialiste De L’Expérience-Client / Guest Experience Leader

McDonald's Restaurants

C'est un Temps-partiel job à Repentigny, QC publiée le septembre 13, 2020.

Description de l’entreprise En 1954, Ray Kroc, un entrepreneur-vendeur, découvrait un petit restaurant de hamburgers en Californie et écrivait la première page de l’histoire de McDonald’s®.

En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvrait ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique.

Depuis ce jour, nous avons évolué au rythme de nos collectivités et servons des aliments de qualité à un excellent rapport qualité-prix.

Aujourd’hui, McDonald’s du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file des services alimentaires dans le monde.

D’un océan à l’autre, nous servons chaque jour de délicieux produits à plus de 2,5millions de personnes dans plus de 1400restaurants.

Nous sommes bien plus que votre restaurant du coin.

Derrière chaque restaurant se Description du poste Vous voulez un horaire variable qui vous laisse toute la liberté dont vous avez besoin?

Vous voulez progresser sur le plan professionnel, personnel et financier?

Que diriez-vous de vous joindre à une entreprise dirigée principalement par des propriétaires indépendants, une entreprise active dans votre collectivité?

Une entreprise qui est venue en aide à plus de 300000familles canadiennes d’enfant malade grâce aux Manoirs Ronald McDonald.

Cela vous intéresse?

Nous aimerions vous rencontrer.

VOTRE ÉNERGIE Vous comprenez que servir, c’est créer des liens.

Sourire, offrir de l’aide et même faire preuve d’empathie, voilà qui peut transformer la journée d’un client.

C’est inné chez vous.

Vous avez de l’entregent.

Vous aimez rendre les gens heureux.

UN POSTE À VOTRE MESURE.

Voici votre chance de briller.

Apporter un peu de joie à un client par votre accueil et votre courtoisie et lui faire vivre une expérience-client exceptionnelle.

Démontrer votre passion des gens en anticipant les besoins des clients, en les surprenant, en les ravissant et en leur offrant un service attentionné.

Inspirer votre équipe à offrir une expérience-client qui dissipe la distinction entre les restaurants classiques et les restaurants à service rapide.

Vous accordez de l’importance aux clients et vous répondez avec confiance à leurs questions sur nos produits et notre marque.

Diriger en donnant l’exemple, seconder votre équipe et la guider lorsqu’elle en a besoin.

Créer des liens significatifs avec les clients à chacune de leur visite à tous les points de contact.

Faire preuve de calme et d’équité en matière d’expérience-client et gérer les situations avec retenue et positivisme.

Faire de McDonald’s plus qu’un endroit offrant de savoureux produits dont on raffole.

Faire vivre à nos clients une expérience qui les ravira et créer des liens solides avec eux.

Qualifications Communication : votre compétence la plus innée!

Enthousiasme : vous en avez à revendre!

Timide?

Pas du tout!

Courtoisie et entregent : personne ne réussit sans ces qualités!

Devise quotidienne : « Aujourd’hui, je fais une différence!

» Esprit d’initiative en tout temps!

Grand principe : « Pourquoi suivre quand on peut mener?

» Renseignements complémentaires Bénéficier d’un salaire concurrentiel calculé selon l’expérience Travailler dans un environnement d’équipe amusant, stimulant et positif Profiter d’horaires flexibles (temps partiel ou temps plein) Obtenir un rabais de 50 % sur les produits alimentaires dans les restaurants McDonald’s du Canada participants Obtenir des uniformes gratuits Avoir accès à un programme de bourses d’études Bénéficier d’une assurance médicale et dentaire (employés à temps plein) Participer à des sorties et à des activités d’employés Avoir la chance de se perfectionner et d’accéder à d’excellentes occasions de carrière Le nombre d’heures est d’environ 20 heures par semaine.

Important, le candidat doit être disponible le dimanche.