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Meritek recrutement TI: Technicien

Meritek recrutement TI

C'est un Temps-plein job à Longueuil, QC publiée le avril 5, 2021.

Description Title : Bilingual Helpdesk Specialist Level 1 Duration : permanentLocation : 100% remote and Atwater station (outside pandemic) Responsibilities: You will be an important representative and ambassador of the company brand, by providing exceptional levels of support, expert guidance and service.

You will be serving both our merchant customer base as well as internal departments.

Troubleshoot tier-1 technical issues related to applications and systems, as well as provide the highest quality customer service for non-technical inquiries affecting our client base.

Support is provided by Phone and Email.

Assist merchants for Post technical issues and customer complaints.

Troubleshoot and resolve technical issues, set up report accesses upon merchants’ requests in a SFTP format.

Collaborate with various internal departments (QA, Development, Technical Operations, etc.) to resolve customers’ inquiries (specifically gateway related issues), and identify, investigate and escalate system issues as required.

Provide UAT for development initiatives.

Provide industry leading ownership of all issues reported internally and externally Follow-up closely on all issues that have been escalated in order to ensure efficient resolution of technical problems.

Support our Sales Agents with product knowledge when required.

Required skills : You are perfectly bilingual (spoken and written) Basic understanding of Internet protocols and languages: HTTP, HTML, Web Services, XML, CSS, REST, JSON.

Familiarity with web-based applications and e-commerce principles.

Working knowledge of Windows and UNIX operating systems.

Working knowledge of POSTMAN (Asset) You minimum 3 years of experience in a customer service and technical software support role.

You are proficient in MS Office and have especially strong skills in Excel.

Titre : Helpdesk bilingue Niveau 1 Durée : permanentLieu : centre-ville de Montréal (hors pandémie) Responsabilités : En tant que membre de notre équipe de soutien technique, vous serez un représentant et un ambassadeur de la marque de la société, en offrant un niveau de soutien exceptionnel, ainsi que des conseils d’expert et un service hors pair.

Vous offrirez vos services à la fois à nos marchands clients et à nos services internes.

Dépannage de niveau 1 pour les problèmes techniques liés aux applications et systèmes Prodiguer un service à la clientèle de la plus haute qualité pour les requêtes autres que techniques touchant notre base de clients.

Le soutien est fourni par téléphone et par courriel.

Venir en aide aux marchands en ce qui a trait aux problèmes techniques et aux plaintes de clients.

Fournir du dépannage et résoudre les problèmes d’ordre technique, configurer des accès aux rapports au format SFTP à la demande des marchands.

Collaborer avec différentes divisions internes (AQ, Développement, Opérations techniques, etc.) pour répondre aux requêtes des clients (particulièrement les problèmes de passerelle) et déterminer, mener enquête et porter à un échelon supérieur les problèmes de système, le cas échéant.

Fournir de l’User Acceptance Test pour les initiatives de développement.

Connaître à fond l’ensemble des problèmes signalés à l’interne et à l’externe.

Effectuer un suivi de près de tous les problèmes qui ont été portés à un échelon supérieur afin d’assurer une résolution efficace des problèmes d’ordre technique.

Soutenir nos agents des ventes avec la connaissance des produits au besoin.

Veuillez prendre note qu’il vous incombera éventuellement de travailler par rotations de quart sur appel hors des heures de travail normales.

Compétences requises : Connaissance des principaux protocoles et langages Internet : HTTP, HTML, Web Services, XML, REST, CSS, JSON.

Bonne connaissance des applications Web et des principes du commerce électronique.

Connaissance pratique des systèmes d’exploitatio