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Meritek recrutement TI: Technicien

Meritek recrutement TI

C'est un Temps-plein job à Longueuil, QC publiée le janvier 11, 2021.

Description Titre : Agent Service à la clientèle Niveau 1/Helpdesk TI Bilingue Niveau 1 Durée : 6 mois Lieu: 100% télé-travail Horaire : 37.5 heures par semaine – plages variables de 12.00 à 19.00 du lundi au vendredi.

Sous la direction du chef de service du département « Service à la clientèle », l’agent service à la clientèle a le mandat d’agir comme interface (guichet unique) entre les clients et les différents départements T.I.

afin de résoudre les incidents et traiter les requêtes venant des clients/utilisateurs.

Responsabilités : Répondre, résoudre et/ou suivre les appels internes et externes des utilisateurs, marchands et succursales ; Placer et suivre les appels de service avec les fournisseurs internes et externes ; Diagnostiquer et résoudre des incidents bureautiques, applicatifs et réseautiques ; Alimenter et maintenir la base de connaissances (Procédures de support niveau 1) ; Former les utilisateurs sur l’utilisation maximale des applications ; Assurer et maintenir un haut standard du service à la clientèle ; Enregistrer tous les appels reçus dans un logiciel de billetteries en respectant les processus TI (Gestion des incidents, requêtes, problèmes, changements).

Compétences requises : Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en informatique ou l’équivalent ; Posséder plus de deux (2) années d’expérience comme agent service à la clientèle TI; Posséder des connaissances pratiques des outils, Windows 7/10, Active Directory, Office 365, réseautique et Citrix ; Maîtriser les langues française et anglaise (parlé et écrit) ; Détenir d’excellentes aptitudes de communication et de rédaction (compte-rendu, courriels, normes et procédures) Avoir une grande orientation vers le service à la clientèle