Meritek recrutement TI
Description Animer des comités et ateliers de travail impliquant des parties prenantes de différents secteurs pour comprendre des scénarios/problèmes d’affaires Être en mesure de produire différents types d’analyse (faisabilité, impacts, processus) et communiquer les résultats aux parties prenantes Analyser et prioriser les différents types d’exigences et besoins d’affaires Identifier, analyser, documenter les processus actuels, puis, proposer, confirmer et diffuser les processus cibles en utilisant des techniques de modélisation reconnues Développer des livrables de communication pour supporter la compréhension commune des enjeux et favoriser la mobilisation des acteurs Participer activement à la définition des stratégies et scénarios des tests et participer aux tests avec l’équipe de projets Compétences spécifiques Connaissance de JIRA/Tempo/Confluence MicroSoft Office (Word, Powerpoint, Excel, Visio, Sharepoint, Teams) Maîtriser les méthodes d’analyse des processus organisationnels.
Connaissances des processus d’assurance-qualité (Stratégies et Scénarios de tests) Bilinguisme (oral et écrit) Habiletés personnelles Capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit Capacité d’analyse et esprit de synthèse Capacité d’influencer, de convaincre et d’amorcer les changements requis Sens de l’écoute et habileté pour les relations interpersonnelles Rapidité à résoudre les problèmes Capacité à travailler en équipe Sens de l’initiative et des responsabilités