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Meritek recrutement TI: Analyste D’affaires

Meritek recrutement TI

C'est un Temps-plein job à Longueuil, QC publiée le janvier 17, 2021.

Description Description d’emploi : En tant que spécialiste de la base de connaissances, vous serez chargé de recueillir des informations auprès de plusieurs intervenants au sein de CAE afin de créer du contenu d’auto-assistance interne et destiné au public pour les nouveaux produits numériques.

Vous serez responsable de la maintenance des connaissances en restant synchronisé avec plusieurs équipes de produits et en veillant à ce que le contenu soit précis, à jour et utile pour nos utilisateurs.

Votre expertise sera utilisée pour éclairer les décisions sur la définition des normes, la stratégie de connaissances et les meilleures pratiques pour l’organisation.

Vous effectuerez une analyse continue de l’efficacité des nouvelles connaissances en observant son utilisation et en évaluant son impact.

Vos responsabilités Créer et maintenir du contenu d’auto-assistance interne et public Déterminer et évaluer des métriques pour mesurer l’efficacité de tout le contenu Appliquer la compréhension du produit, des utilisateurs finaux et du secteur pour améliorer le contenu au fil du temps Définir les normes de connaissances et les meilleures pratiques Devenez partie prenante au besoin sur des sujets liés à l’expérience client et des sujets liés aux connaissances.

Promouvoir la base de connaissances auprès des parties prenantes internes Vos qualifications Excellentes compétences en orthographe, grammaire et communication globale en anglais 2 ans et plus d’expérience dans la gestion de bases de connaissances ou la production de documentation destinée à aider les utilisateurs Expérience de travail pertinente de préférence avec une plateforme en ligne et des applications numériques Une expérience de la capture, du montage et de la production audio / vidéo est un plus État d’esprit High Tech capacité à discuter d’outils, de logiciels et de processus complexes Bilingue obligatoire français & anglais ******************************************************************************* Job Description As a Knowledge Base Specialist, you will be in charge of gathering information from multiple stakeholders within CAE to create internal and public facing self-help content for new digital products.

You will be responsible for the maintenance of the knowledge by staying in sync with multiple product team and making sure the content in accurate, up-to-date and helpful for our users.

Your expertise will use to inform decisions on standards definition, knowledge strategy and best practices for the organisation.

You will conduct ongoing analysis of the effectiveness of the new knowledge by observing its usage and evaluate its impact.

Your responsibilities Create and maintain internal and public facing self-help content Determine and evaluate metrics to measure the efficacy of all content Apply understanding of product, end-users, and industry to improve content over time Define knowledge standards and best practices Become a stakeholder when needed on topics related to customer experience and knowledge related topics.

Promote knowledge base to internal stakeholders Your Qualifications Excellent spelling, grammar and overall communication skills in English 2+ years of experience in managing knowledge bases or producing documentation geared towards helping users Relevant work experience preferably with online platform and digital applications Experience with audio/video capture, editing and production is a plus High Tech mindset – ability to discuss tool, software and complex processes Bilingual Mandatory: Yes french & english