Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

IPEX Group of Companies: Coordonnatrice/Eur, Ressources Humaines

IPEX Group of Companies

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 26, 2021.

IPEX est l’un des principaux fournisseurs de systèmes intégrés de tuyauteries thermoplastiques en Amérique du Nord.

Nous avons pour mission de bâtir un avenir meilleur en connectant les gens avec l’eau et l’énergie.Nous avons présentement une opportunité en tant que Coordonnatrice/eur ressources humaines – Distribution, ceci est un contrat d’un an.Ce rôle est basé à notre bureau de St-Laurent et relève de Directeur de Ressources Humaines.Ne manquez pas l’opportunité de joindre une grande famille de professionnels centrée sur les gens, leaders à l’esprit agile, entrepreneurs dans l’âme qui aiment défier le statu quo.

Appuie les projets, politiques et programmes et de procédures en matière RH allant de la gestion du rendement aux relations avec les employés.

Agit comme le premier point de contact tant au niveau pour les clients affectés à l’Est du Canada et aux États-Unis pour les questions RH tant au niveau de nos établissements syndiqués que non-syndiqués.

Responsable des actions reliées à la paie, demandes d’invalidité et avantages sociaux au niveau des groupes de clients affectés à l’est canadien.

Partage ses connaissances en donnant des formations pertinentes en matière de RH aux superviseurs et aux employés horaires (Respect en milieu de travail, protection de la vie privée, etc.) et maintient les dossiers de formation nécessaires.

Agit à titre de rôle-conseil et recommande les mesures appropriées auprès des clients affectés au niveau des questions de relations de travail tel que interprétation de la convention collective et règlements d’entreprise, gestion du rendement, législation sur l’emploi.

Acquiert des nouveaux talents en faisant le processus complet de recrutement pour attirer les candidats de choix pour combler des postes d’employés horaires et les métiers spécialisés.

Élabore des procédures d’intégration efficaces et s’occupe de l’orientation des nouveaux employés.

Soutient des clients et gestionnaires affectés via du coaching et rôle conseil aux gestionnaires.

Crée et maintien des manuels de référence, des normes, des politiques, des procédures et des instructions de travail spécifiques à l’usine qui relèvent des ressources humaines.

Appuie le processus annuel de tableau de bord des RH tout en accomplissant les travaux préalables à la vérification des emplacements assignés et aide les groupes de clients à atteindre leurs objectifs de tableau de bord des RH (roulement, absentéisme, main-d’œuvre, recrutement…) RequirementsConnaissances et compétences nécessaires Certificat et/ou diplôme en administration des affaires axé sur les ressources humaines.

5 ans et plus d’expérience en ressources humaines, de préférence avec une orientation généraliste dans un milieu syndiqué.

Autonomie, doué pour les relations interpersonnelles et orienté vers les résultats Capacité de voyager occasionnellement et admissibilité pour la passation d’une vérification des antécédents criminels pour le CTPAT.

Bilinguisme requis (verbal et écrit) et compétences avec les systèmes d’information RH et la suite Microsoft Office.