Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

DELAN – Chasseurs de Talents en TI: Technicien Informatique (Niveau 2)

DELAN - Chasseurs de Talents en TI

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le avril 2, 2021.

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès des 500 employés de l’entreprise afin de résoudre efficacement les problèmes de niveau 2.

PLUS PRÉCISÉMENT Réaliser le support informatique aux employés en mode multisites; Effectuer la configuration des postes de travail, le suivi des réparations, les sauvegardes et les mises à jour; Œuvrer 80% en mode support et 20% en mode projets; Rester à l’affût des dernières tendances en TI et identifier des solutions aux problèmes récurrents.

PROFIL2+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique; Fortes habiletés de communication et excellent service à la clientèle; Expérience avec Windows, Microsoft 365 (Word, Excel, Teams), Active Directory; Connaissances du système de billetterie Track-It (atout); Expérience en environnement corporatif; DEC en soutien informatique ou l’équivalent; Français requis, Anglais fonctionnel.

___________________________________________The IT Technician will be responsible of providing technical support to the 500 employees of the company to effectively resolve level 2 problems.

MORE PRECISELY Provide IT support to employees in multi-site mode; Configure workstations, monitor repairs, backups and updates; Work 80% in support mode and 20% in project mode; Stay on top of the latest IT trends and identify solutions to recurring issues.

PROFILE2+ years of experience as an IT Technician; Strong communication skills and excellent customer service; Experience with Windows, Microsoft 365 (Word, Excel, Teams), Active Directory; Knowledge of the Track-It ticketing system (asset); Experience in a corporate environment; DEC in IT supportor equivalent; French required, functional English.