Nous sommes Ardene!
Nous sommes la destination ultime en Amérique du Nord et au-delà pour les vêtements, les chaussures et les accessoires de la tête aux pieds – le tout au meilleur prix. En 1982, nous étions détaillant d'accessoires et de bijoux. Aujourd'hui, nous avons atteint un tout autre niveau, avec plus de 250 magasins au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier, sans oublier ardene.com et notre appli!
Nous pensons que la mode ne doit pas être exclusive ou intimidante – elle doit être célébrée avec une confiance et un enthousiasme intrépide. Notre parcours se poursuit dans cette nouvelle ère de la vente au détail, car nous nous concentrons plus que jamais sur l'expérience client et les pratiques durables.
Nous avons également à cœur le bien-être des employés et leur épanouissement personnel. Nos équipes travaillent fort sur des initiatives dans le domaine de la santé mentale, de la diversité et de l'inclusion, de l'engagement et de la reconnaissance. Cela inclut également nos nombreux programmes de pleine conscience, afin que nos équipes puissent créer des liens significatifs, diriger avec intention et gentillesse, et être le meilleur d'elles-mêmes au travail et dans leur vie.
Vous voulez en savoir plus sur la vie chez Ardene? Consultez notre site sur les carrières pour connaître les dernières mises à jour et lisez les entrevues personnelles des membres de l'équipe Ardene.
https://ardenecorporate.com/fr/la-vie-chez-ardene
QUI VOUS ÊTES :
Nous recherchons un/une Conseiller/conseillère en RH pour rejoindre notre équipe! Les responsabilités comprennent, mais ne sont pas limitées à :
- Collaborer avec les directeurs régionaux et superviseurs de district des magasins, pour résoudre les problèmes liés aux relations avec les employés, la gestion des performances, les mesures disciplinaires (y compris les licenciements) et les enquêtes sur le lieu de travail, conformément aux exigences législatives, et les politiques internes.
- Fournir un soutien aux employés et à la direction en ce qui concerne les questions de ressources humaines.
- Fournir des conseils concernant les politiques et procédures en matière de ressources humaines, la gestion des performances, les relations avec les employés, les avantages sociaux et la législation du travail.
- Superviser les demandes d'indemnisation en cas d'accident du travail et d'invalidité et fournir des conseils sur les exigences de conformité en matière de santé et de sécurité.
- Accompagner et soutenir les leaders dans l'application et l'interprétation des politiques et procédures en matière de ressources humaines.
- Identifier de manière proactive les défis et les tendances récurrents dans le domaine, et développer des ressources et des outils innovants pour répondre efficacement à l'évolution des besoins.
- Soutenir les problèmes de dotation en personnel dans les magasins et formuler des recommandations sur des mesures de recrutement proactives en collaboration avec les membres de l'équipe RH
- Travailler en partenariat avec nos experts en RH pour soutenir vos régions, y compris, mais sans s'y limiter, les initiatives en matière de culture et d'engagement et la rémunération globale.
- Soutenir et développer des projets RH en fonction des besoins de l'entreprise.
- Participer à des visites de magasins, tant au niveau local que dans votre région.
- Effectuer d'autres tâches, selon les besoins.
CE QU’IL VOUS FAUT :
- Baccalauréat en ressources humaines ou dans une discipline connexe.
- Au moins 5 ans d'expérience dans une fonction connexe.
- Connaissance du droit du travail canadien
- Excellentes capacités techniques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Comprendre et maintenir un haut niveau de confidentialité
- Un sens aigu de l'urgence pour obtenir des résultats.
- Un sens aigu de la gestion du temps et de la flexibilité
- Avoir l'esprit d'équipe et établir des relations solides fondées sur la confiance et l'intégrité.
- Excellentes aptitudes en matière de soutien à la clientèle, de collaboration, de gestion du temps, d'organisation, de diplomatie et d'attention aux détails ;
- Anglais et français, parlés et écrits
- Une expérience dans le commerce de détail est un atout.
- Travel as required.
GRANDISSEZ AVEC NOUS!
Nous sommes fiers de dire que tout ce que nous faisons commence avec nos employés, que ce soit en magasins ou au siège social. À partir de nos associés aux ventes et de l’équipe de gestion des magasins; aux équipes internes dédiées à la conception de vêtements, chaussures et accessoires; des experts en marketing, en image de marque et en numérique; stylistes, photographes et graphistes; jusqu’à la conception et opérations des magasins. Nous faisons tout. Ardene est vraiment un centre créatif qui n'a pas d'égal.
Faites partie d’une équipe amusante, dynamique et pleine d’énergie! Joignez-vous à nous et commencez votre carrière au sein d’un des détaillants les plus importants en Amérique du Nord!