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Chef.fe Contrat Détails de l’emploi | Rogers Communications

Rogers Communications Sans-Fil inc.

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juillet 5, 2024.

Chef.fe Contrat

Notre équipe innovante en pleine croissance est déterminée à connecter les Canadiennes et Canadiens grâce à des partenariats uniques, à notre réseau de classe mondiale et à un contenu que les gens d’ici adorent. L’équipe des services d’entreprise est à la recherche de personnes dévouées qui ont vraiment à cœur d’avoir une incidence positive sur notre clientèle et les communautés où nous vivons et travaillons. Diverses unités fonctionnelles vous attendent avec un travail stimulant et significatif, notamment les Communications, les Ressources humaines, les Affaires juridiques, les Affaires d’entreprise, la Chaîne d’approvisionnement, les Finances et les Services immobiliers. Si vous envisagez de passer à la prochaine étape de votre carrière, nous avons d’excellentes possibilités pour vous. Venez bâtir une carrière enrichissante chez Rogers tout en étant la force motrice de notre réussite!

L’équipe de gestion des contrats de Rogers Communications est à la recherche d’une personne bilingue dynamique pour faire partie de son équipe professionnelle responsable des ententes avec notre clientèle d’affaires et nos sous-traitant·es. Relevant du ou de la directeur·rice, Gouvernance des contrats et des ententes, le ou la chef, Contrats doit s’occuper des activités contractuelles de l’équipe Ventes de Rogers service Affaires à différentes étapes du processus de vente. Le soutien en matière de contrats s’applique à la fois aux contrats avec la clientèle et avec les fournisseurs, particulièrement pour les contrats et les comptes complexes.

Ce que vous ferez :

  • Travailler avec les équipes des produits, des solutions de vente et des services juridiques pour aider à préparer et à négocier diverses transactions complexes liées à la clientèle d’affaires et aux sous-traitant·es de Rogers.
  • Recommander une stratégie contractuelle et une approche de négociation optimales pour les transactions complexes.
  • Assurer la liaison et la coordination entre les équipes des services juridiques et Affaires pour veiller à ce que la direction du service Affaires comprenne, traite ou approuve adéquatement les risques cernés.
  • Participer activement à des discussions sur les contrats avec la clientèle et les fournisseurs en expliquant les modalités contractuelles de Rogers, transmettre à l’interne les préoccupations légitimes de la clientèle ou des fournisseurs et présenter des recommandations à la direction ou aux personnes concernées responsables de l’approbation sur la voie à suivre possible, tout en assurant le meilleur équilibre entre les risques et les possibilités.
  • En collaboration avec d’autres services, créer des énoncés des travaux touchant directement la clientèle et les sous-traitant·es pour des solutions de revente par de tierces parties afin de s’assurer que la portée, les livrables et les prix sont bien compris et cohérents dans les énoncés des travaux de la clientèle et des fournisseurs.
  • Avec les conseils des équipes de produits et des services juridiques, rédiger des modèles d’entente pour les lancements de nouveaux produits.
  • Examiner les demandes de propositions et aider l’équipe de gestion des soumissions à évaluer les demandes de propositions de l’équipe Ventes et à y répondre.
  • Travailler avec les équipes internes de Rogers pour s’assurer de la bonne compréhension de tous les livrables contractuels.
  • Déterminer le processus ou d’autres occasions d’amélioration de façon proactive et faire la promotion de la gestion du changement pour ce qui est de la stratégie et des pratiques de Rogers en matière de contrats de Rogers.
  • Établir des relations de confiance avec la clientèle interne et externe, les équipes des services juridiques, les bureaux de la gestion des fournisseurs et d’autres parties prenantes importantes.
  • Définir les indicateurs clés de performance pour mesurer la conformité et le rendement en matière de contrats.
  • Fournir des rapports et des présentations aux membres de la haute direction pour les informer de l’état du rendement en matière de contrats et des problèmes connexes.
  • Assurer le suivi et établir les priorités rapidement pour ce qui est de l’escalade hiérarchique et des solutions liées à tous les problèmes et risques liés aux contrats.
  • Participer à des projets spéciaux au besoin.

Ce que vous apporterez :

  • Baccalauréat dans un domaine touchant les technologies ou les affaires. Diplôme en droit ou maîtrise, un atout. Bonne compréhension des modalités juridiques.
  • Au moins 7 années d’expérience contractuelle (notamment pour des transactions contractuelles complexes), préférablement dans le secteur des télécommunications ou des TI.
  • Au moins 5 années d’expérience en rédaction et en révision d’énoncés des travaux, un atout.
  • Au moins 7 années d’expérience dans la négociation et la préparation de contrats avec des clients et des fournisseurs.
  • Expérience de travail dans le marché interentreprises (B2B), un atout.
  • Expérience dans l’examen et la gestion de demandes de propositions, un atout.
  • Expérience dans les relations avec le secteur public.
  • Capacité à évoluer dans un milieu dynamique avec une supervision minimale.
  • Grande capacité à établir des priorités et à travailler en mode multitâche, une exigence.
  • Excellent sens des affaires et du droit.
  • Solides aptitudes en communications orales et entregent.
  • Aptitudes pour la résolution de problèmes et la pensée critique, et capacité à gérer des problèmes de manière logique et créative pour atteindre l’objectif ultime.

Ce que vous y gagnez

Nous croyons fermement qu’il faut investir dans nos équipes gagnantes et aider chaque personne à atteindre tout son potentiel. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, d’occasions de croissance, de rabais et d’avantages, notamment les suivants :

  • Cette position offre un salaire compétitif, une prime basée sur la performance et une révision salariale basée sur la performance.
  • Un régime d’assurance maladie et dentaire flexible et concurrentiel, un régime de retraite, des programmes de REER et de CELI ainsi qu’un régime de souscription d’actions doublées.
  • Un rabais de 50 % sur tous les services de Rogers ainsi que sur les billets pour les matchs des Blue Jays, un rabais de 25 % sur les articles de TSC et un rabais de 20 % sur TOUS les accessoires sans-fil.
  • Au total, 150 bourses de 2 500 $ pour l’entrée en première année des personnes admissibles et aux personnes à leur charge qui entreprendront des études postsecondaires à l’automne.
  • Un congé payé pour bénévolat
  • Des cotisations de contrepartie de l’entreprise aux organismes caritatifs que vous soutenez
  • Croissance et perfectionnement :
    • Formation et perfectionnement continus pour améliorer vos compétences et vos connaissances afin de trouver des solutions et/ou les produits qui conviennent le mieux à notre clientèle.
    • Occasion d’offrir du mentorat et de l’encadrement aux personnes nouvellement embauchées, et possibilité de progresser vers le soutien à la clientèle de deuxième niveau.
    • Ma Voie : programme de perfectionnement professionnel autodirigé et de jumelage
  • Priorité Rogers : priorité de candidature aux postes internes d’intérêt
  • Bien-être :
    • Programme d’aide aux employé·es et à leur famille (PAEF) de Homewood.
    • Abonnement à tarif réduit au centre d’entraînement.
  • Notre engagement envers l’environnement et la diversité :
    • Travaillez pour une entreprise vouée à la protection de l’environnement.
    • Engagement ferme envers la diversité et l’inclusion auprès des groupes de soutien pour le personnel qui appuient des groupes en quête d’équité, notamment les personnes racisées, les personnes de la communauté 2SLGBTQIA+, les Autochtones, les personnes handicapées et les femmes. Nous avons tous et toutes quelque chose d’unique à offrir, et nous comprenons que nous puisons notre force dans ce qui nous distingue.

Horaire : Full time
Quart de travail : Jour
Durée du contrat : No Selection
Lieu de travail : No Selection, No Selection, No Selection
Déplacement : jusqu'à 10 %
Catégorie d’affichage/fonction : Ventes & Soutien aux comptes
Identifiant de réquisition: 301459

Chez Rogers, nous croyons que la clé d’une entreprise solide est une main-d’œuvre diversifiée où l’équité et l’inclusion sont essentielles pour que tout le monde se sente à sa place. Nous y parvenons en favorisant la diversité, en célébrant les différentes perspectives et en nous efforçant de créer des environnements où toutes les personnes peuvent être elles-mêmes au travail. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Nous reconnaissons la valeur, pour notre entreprise, de la création d’un milieu de travail offrant à chaque membre de l’équipe les outils nécessaires pour atteindre son plein potentiel, et ce, en misant sur l’élimination des obstacles afin de donner des chances égales à tout le monde. Pendant tout le processus de recrutement, nous communiquons avec les personnes ayant un handicap pour nous assurer qu’elles ont tout ce dont elles ont besoin pour donner le meilleur d’elles-mêmes. Veuillez communiquer avec nos responsables du recrutement et nos gestionnaires d’embauche pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Vous comptez pour nous! Pour toute question, consultez la FAQ sur le processus de recrutement.

Dans le cadre du processus d’embauche, les personnes retenues devront consentir à la vérification de leurs antécédents.

Notes d'affichage : Services de l'entreprise || Canada (CA) || No Selection || No Selection

Être membre de l’équipe de Rogers, c’est profiter d’excellents avantages, notamment :

· Prestations de santé et de bien-être
· Doublement des dons
· Congé payé pour bénévolat
· Accumulation de capital, y compris un régime de retraite et d’options d’achat d’actions
· Généreux rabais pour les employés
· Programmes de développement du leadership, de mentorat et d’encadrement

*s’adresse aux employé·es permanent·es à temps plein ou à temps partiel, certaines restrictions s’appliquent

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Regardez les derniers épisodes du balado Le cœur au travail, rendu possible par Rogers animé par la Dre Sonia Kang.


Segment de l’offre d’emploi: HR, QC, Telecom, Telecommunications, Human Resources, Quality, Technology