C'est un Contract
job à Montreal, QC
publiée le avril 8, 2025.
Avoir au moins 24 mois d’expérience de conduite
Doit avoir un permis de conduire valide du Québec avec pas plus de 2 infractions de la route au dossier de conduite au cours des deux dernières années
Ne doit pas avoir de condamnation pour conduite avec facultés affaiblies (drogue ou alcool) au cours des 5 dernières années
Doit être autorisé à travailler au Canada et ne pas avoir besoin de parrainage de la compagnie maintenant ou dans le futur
Doit pouvoir soulever des charges de 25 livres
Hormis les obligations religieuses, doit être capable de travailler le(s) horaire(s) suivant(s):
Ce poste est saisonnier du 1er Mai 2025 au 30 Septembre 2025
Heures: Lundi au Vendredi de 7h30 à 18h00 et disponible pour travailler les fin de semaines
Nettoyer et désinfecter l'intérieur des véhicules conformément aux normes de l’Engagement Propreté Assurée
Passer l'aspirateur et préparer l'intérieur du véhicule conformément aux normes de l’Engagement Propreté Assurée
Laver et sécher l'extérieur du véhicule
Vérifier le niveau de carburant et les témoins d'avertissement: inspecter le pare-brise pour détecter tout dommage; restauration des paramètres du véhicule pour effacer les données clients antérieures; vérifier le véhicules pour tout articles clients oubliés et les placer dans la section des objets perdus; vérifier que les papiers d’enregistrement du véhicule sont présents, à jour et correspondent à la plaque d'immatriculation
Vérifier le niveau des liquides et ajouter au besoin; vérifier l'état et la pression des pneus; inspecter l'extérieur du véhicule pour les dommages
Faire le plein de carburant et placer la voiture prête à louer dans le stationnement
Inspecter le véhicule pour tout problème de sécurité; signaler tout témoin d'avertissement et/ou dommage au véhicule, au pare-brise et aux pneus; retirer le véhicule du processus de préparation si nécessaire
Maintenir une zone de travail propre et ordonnée et signaler toute condition dangereuse
Responsable du port de l'équipement de protection individuelle (EPI) approprié et de la disponibilité des produits de nettoyage et de désinfection
Assister les clients en cas de besoin. Aller chercher et raccompagner des clients par occasion
Aider à maintenir l'apparence générale de la succursale, y compris le nettoyage intérieur et extérieur
Les responsabilités relatives à l'apparence de la succursale doivent inclure: les ordinateurs de bureau, les comptoirs, les téléphones, le plancher, les ordures, les salles de bains, l'aspirateur, passer le balai et réaliser toutes autres tâches diverses liées à la propreté quotidienne de la succursale
Responsabilités supplémentaires
Chercher à améliorer les performances professionnelles grâce à l'auto-évaluation, le développement des compétences, la formation et l'établissement d'objectifs personnels
Maintenir un niveau d'assiduité et de ponctualité régulier et fiable
Effectuer diverses tâches liées à l'emploi telles qu'assignées